Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débuter a kill team: achat a faire.


junglejo

Messages recommandés

Bonjour a tous. 40k ne me convenant absolument pas, mais adorant l'univers et les fig, je réfléchis de plus en plus a l'alternative kill team

Par contre le starter ne m'intéresse pas vraiment, pas fan des ork et encore moins des death korps. J'ai l'impression qu'il faut le livre de règles et la boîte d'accessoires plus les cartes ( et déjà la un souci, lesquels?). Par contre on se retrouve quasiment au prix du starter j'ai l'impression, sauf qu'il faut acheter un livre pour jouer les bandes de ce starter non? D'un point de vue coeur, je prendrai bien la boîte kroot, avec l'annuel 2023 si j'ai bien compris. 

Je vous assure que j'ai essayer de trouver des réponses avant de poster, mais c'est vraiment pas clair je trouve.

Merci pour vos réponses.

Modifié par junglejo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fondamentalement il te faut obligatoiremnt trois choses :

Une bande
Les tokens, gabarits de mesure et les barricades

Les regles

Et puis il faut imperativement un decors (mais il se peut que ton adversaire en possede deja - ou le club si tu es en club)
Tu as un adversaire ? Tu comptes y jouer chez toi, en club ou en magasin GW ? Selon la reponse le necessaire a acheter peut etre different.

Si les bandes d'orks ou de Veteran ne t'interessent pas, aucun interet d'acheter le starter sachant que les regles n'y sont pas completes (je crois qu'il manque les tac ops, a verifier)

Si tu veux des regles gratuites, celles des intercessors sont sur Warhammer Community.
Sinon chercher Killteam Builder pour les profils.

Dans tous les cas, je te conseille d'aller faire un tour sur la chaine KillTeam France, et tu auras les reponses a toutes tes questions. (ils ont un Discord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse. Je joue en club majoritairement, par contre on a aucun décor kill team. Une boîte a conseiller ?

Donc si je prends l'annuel, le livre de règles et les accessoires je serai pas mal non? 

Je vais de ce pas fouiller la chaîne, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Le decors de la boite Octarius./
2/ Le kit Into The Dark (appele Boarding Action pour 40k - attention pour 40k il est compose de 2 kits Into The Dark - ca se partage ceci dit)
3/ Le nouveau Betha Decima.

Apres dans les faits n'importe quel decors 40k ou meme fait maison peut marcher. Il faut juste des points de vantage (je ne sais plus le terme francais, c'est un point en altitude, comme un mirador par exemple) et des couverts pour que ce soit interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paquet Opérations Approuvées reprend exactement le contenu du précédent paquet, mais il inclut les scénarios au format "into the dark" dans le paquet (plutôt que de passer par le PDF). Potentiellement, tu n'as pas besoin des cartes puisque les scénarios et les objectifs secondaires se trouvent dans les divers ouvrages, mais c'est quand même plus confortable pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 26/01/2024 à 19:40, Uphir a dit :

Le paquet Opérations Approuvées reprend exactement le contenu du précédent paquet, mais il inclut les scénarios au format "into the dark" dans le paquet (plutôt que de passer par le PDF). Potentiellement, tu n'as pas besoin des cartes puisque les scénarios et les objectifs secondaires se trouvent dans les divers ouvrages, mais c'est quand même plus confortable pour jouer.

Donc ça ne vaut pas le coup si on a le paquet précédent ? Car j'hésite à en faire l'acquisition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai pris, mais en effet, si tu as le paquet précédent et le PDF concernant les missions "into the dark", tu n'en as pas besoin. C'est juste du confort pour avoir tout au même format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.