ding Posté(e) le 8 janvier Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier Up pour baisse de prix du lot Orks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patachus Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Hello, est-ce que tu ferais une séparation de ton armée orks ? Je te prendrais bien tout ce qui n'est pas peint et/ ou en métal que je puisse décaper, je fais des thèmes colorés un peu spéciaux si pas, merci et bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 26 février Auteur Partager Posté(e) le 26 février Bonjour à tous, up pour nouveau lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 15 avril Auteur Partager Posté(e) le 15 avril UP pour 2 nouveaux lots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 21 avril Auteur Partager Posté(e) le 21 avril UP pour baisse de prix des 2 lots restants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 1 mai Auteur Partager Posté(e) le 1 mai Up pour dernière baisse de prix des lots actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai Envoi rapide et bien emballé, rien à redire. Je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai MP pour le dernier lot encore en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 11 juillet Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet UP pour nouveau lot en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés