Aller au contenu
Warhammer Forum

[ACHAT] Romans WHB / 40K / AOS + Décors Adeptus Titanicus / Legion Imperialis / 40K


The Keyman

Messages recommandés

Bonjour,

 

Étant fan des univers inventés par Games Workshop, j'ai pendant de longues années collectionné des figurines.

 

Aujourd'hui, je n'ai plus vraiment de temps à y consacrer mais je continue de vivre ma passion à travers les romans issus de ces univers.

 

Du coup, je suis à la recherche de tout roman dans l'univers de Warhammer Battle, Warhammer 40.000, Horus Heresy,  Siège of Terra, Age of Sigmar.

 

J'ai déjà pas mal de romans mais je cherche à compléter ma collection :)

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Update de mon sujet avec recherche à l'achat de décors pour mes parties d'Adeptus Titanicus (seul jeu que j'ai encore le temps de jouer ^^), à savoir :

- tout décors pour Adeptus Titanicus ou Legion Impérialis, avec une préférence pour la Civitas Imperialis, les ruines de la même Civitas ou alors l'Administratum Sector

99122699001_CivitasImperialisRuinedBuild99122699023_CivitasImperialisAdminSector

 

- tout proxy de qualité

 

- des statues issues du jeu Warhammer 40K :

71D3u5Oz+iL._AC_SL1500_.jpga4cce6070d183d68a74be741287ade39ce24e608

 

Merci de m'avoir lu!

 

Key

Modifié par The Keyman
Ajout de recherches d'éléments de décors pour Adeptus Titanicus & Legion Impérialis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Encore un petit UP ainsi qu'un update de ce que je recherche :

- j'ai commencé la série Horus Heresy (l'Hérésie d'Horus) et je cherche la suite, principalement en format 3 livres dans un seul :)

- j'aimerai découvrir les jeux de rôles warhammer et warhammer 40k

 

Merci de m'avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • The Keyman a modifié le titre en [ACHAT] Romans WHB / 40K / AOS + Décors Adeptus Titanicus / Legion Imperialis / 40K
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.