Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

j'en veux un !


Invité Barbatok

Messages recommandés

Invité Barbatok

Yo les gens, je cherche Warhammer Quest depuis bientôt dix ans.

trop jeune pour l'acheter quand c'était le moment, et pas assez de sous, j'ai pleuré toutes les larmes de ma maigre carcasse en espérant pouvoir un jour toucher le couvercle de la boite de ce jeu unique...

alors avis à ceux qui veulent se faire des sous avec un truc qui veulent plus, je suis près à mettre le prix (en étant honnète toutefois ) si vous me trouver un exemplaire en français en bon état !

avis aux amateurs

et merci ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warhammer Quest ou Hero Quest ? Dix ans, t'es sûr ? :)

Il me semble que j'ai acheté ma boîte de Warhammer Quest en 1997 ou en 1998, ça fait pas dix ans ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous dire Warhammer Quest est sorti en juin 1995...

En attendant tu as les livre de regle de base et d'aventure en telechargement sur mon site. Ainsi que tous le materiel papier et carton disponnible dans la boite, il ne manque que les portes, les figurines et le livre de règles avancées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Barbatok

merci bcp Kurt, je suis allé sur ton site et je suis heureux de voir que quasiment tout est disponible, si ce n'est ces portes que j'ai essayé de fabriquer en vain, car si elle sont solides, elle n'en sont pas moins inesthétiques: le carton-plume c'est bien, mais faire une porte qui soit jolie, ce serait mieux...

merci en tout cas pour le reste de la boite...

sincèrement...

Barbatok l'Alchimiste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les portes il y a bien les portes de donjon de Fenryll que tu peux te procurer (vendues par deux en blister - 3 modèles dispo). {Pour ne pas faire de pub :hat: }.

Par contre elles sont pratiquement deux fois moins grandes que les portes de Warhammer Quest, mais c'est toujours mieux que du carton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Barbatok

je me demandais si les Fanatics de Games-Workshop GB ne pourraient pas posséder quelques exemplaires du jeu en version anglaise. Parce que je m'étonne de voir que l'édition du jeu en français à été suspendu assez rapidement ?!

Si quelqu'un peut formuler un historique de War Quest, j'en serai heureux, car je ne comprend toujours pas pourquoi un jeu dont tout le monde parle ne pourrait-il pas être réédité ! je sais que Mordheim succède à War Quest d'une façon un peu plus vague par rapport aux règles, mais War Quest reste un jeu de plateau qui possède son propre charme...

bref...

Barbatok l'Alchimiste, un vampire perplexe :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la VO n'est plus disponnible non plus, et on ne peut même pas commander juste les portes j'ai déjà demandé à Games Workshop.

je ne comprend toujours pas pourquoi un jeu dont tout le monde parle ne pourrait-il pas être réédité !

:wink: il n'y a pas grand monde qui parle de Warhammer Quest, suffit de regarder le petit nombre de message de ce forum pour s'en rendre compte ^_^.

Mais on resiste quand même, et j'essaye de faire survivre ce jeu autant que possible.

Et puis la boite de base devait pas être assez rentable, il y a trop de matos dedans :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

KURT Je T'aime !!!!

T trop YESSS !

C vrai, je suis nouveau dans la communauté et on n'est pas si nombreux que ça.

Il suffit de voir tous les fans de Blood Bowl (dont je fais partit aussi) et de voir qu'ils ne rééditent pas le jeux non plus, alors c'est sur que WQ pour eux c'est du manque à gagner.

:D

Même si, j'en suis sûr, ce genre de jeux pourrais convertir pas mal de gens, surtout en ce moment avec le seigneur des anneaux, notre passion est passée sur grand écran...

:wub:

Mais, bon... Tout ça, ça nous dépasse.

Je crois que ce genre de truk se fait appelé Mare-Qué-Tigne...

:skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KURT Je T'aime !!!!

T trop YESSS !

Je ne pensais pas faire un tel effet :clap:

Il suffit de voir tous les fans de Blood Bowl (dont je fais partit aussi) et de voir qu'ils ne rééditent pas le jeux non plus, alors c'est sur que WQ pour eux c'est du manque à gagner.

Perdu Blood Bowl est encore vendu, seulment via la VPC et en anglais, mais au moins ce jeu est suivi et bénéficie meme de quelques nouveauté de temps à autres.

Sur le site GW france : boutique.

Sur le site GW UK : Blood Bowl.

Alors que Warhammer Quest est lui totalement abandonné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Barbatok

Alors c'est le fait du manque de rentabilité qui fait que WQ n'existe plus ?

c'est triste.

En tout cas, merci pour tout kurt.

tout les fans de WQ t'aiment, car tu donne aux gens comme moi le moyen de posséder ce jeu qui est devenu une légende.

ave kurt ! :mrgreen:

Barbatok l'alchimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue il y a beaucoup de technique pour faire les salles mais le mieu c'est de l'avoir :lol:

En fait je crois que le mieu pour l'avoir et de faire les veilles brocantes, où les gens ne savent pas sa vrai valeure et généralement te le vendent a bas prix.

En attendant il faudrait qu'il resorte un WQ mais j'ai jamais vu de jeu de rôle dans un GW , celui ou j'ai acheté mon WQ était a Toulouse et il y avait de tout et n'importe quoi et j'ai acheté plusieur jeux la-bas(WQ entre-autre :mrgreen: )

Milka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Barbatok
celui ou j'ai acheté mon WQ était a Toulouse

y a des magasins à Toulouse où on peut encore trouver WQ, je comprend pas trop la phrase là , pourrais t on m'expliquer humblement les différentes façons de "débusquer" un exemplaire de WQ...sivouplé ! :lol:

barbatok l'alchimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.