Aller au contenu
Warhammer Forum

Quid de la légion du Sacrement ? (Retour après 3 ans d'arrêt)


Pyrona

Messages recommandés

Hello tout le monde (et les autres aussi) !

 

 

J'espère que vous allez bien :) Après 3 ans sans trop toucher au wargame, je m'y remets enfin (fin des études, début du salaire, budget disponible, tout ça tout ça). J'ai recommencé avec les Kruelboyz parce que je suis un amoureux des orques (ça doit être le vert), mais je n'ai pas envie de jeter mes figurines à la poubelle, surtout mes quelque points de (feu) Légion de Nagash.

 

A l'époque, je jouais donc une liste à 1500 points environ, comprenant :

 

  • Arkhan le Noir
  • Un Wight King à pied
  • Un sorcier (conversion sur base de Mannfred donc j'imagine jouable en vampire, à l'époque je le jouais en sorcier des légions de nagash)
  • 40 squelettes deathrattle avec lance
  • 2*10 squelettes deathrattle avec arme de base
  • 5 cavaliers noir
  • Un terrorgheist

 

Globalement, je les jouais en Légion du Sacrement parce que le personnage d'Arkhan est un personnage que j'apprécie fortement, et l'idée était d'avoir gros pack de squelettes pour tenir le centre du terrain (surboosté par le mage, le wight king et Arkhan) et en résurrection constante, et laisser les Black Knight et le terrorgheist chasser les objectifs / figurines isolées. Les deux derniers pack de squelettes étaient là pour aller chercher des petits objectifs libres, aller déranger des unités, servir de cordon, ...

 

La question que je vous pose est la suivante : dans quelle armée suis-je censé réutiliser ces figurines ? De ce que je comprends : Arkhan est devenu un personnage Ossariach alors que le reste de mon armée se dirige plus vers le Soulblight. Du coup, à part jouer Arkhan en alliés, est-ce qu'il existe une solution pour jouer mon armée de squelette des sables sans devoir me séparer d'une ou plusieurs figurines que j'ai amoureusement peint dans le style de feu les rois des tombes ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

welcome back ! Tes figurines sont toutes jouables en soulblight (squelettes, wight king, cavaliers et terrogheist). Pour Arkhan, tu peux le jouer comme Mannfred Von Carstein (même kit il me semble). C'est la olution la plus facile pour jouer la figurine. Maintenant, si tu veux jouer le personnage Arkhan tu devras jouer en ossiarch. Tu  peux sans doute jouer tes squelettes mais en ossiarques mais c'est moins facile et toutes seront des "count as".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour ta réponse. Je pense en effet que le soulblight semble être la meilleure option si je veux garder mes figurines jouables sans forcer du "count as" (les deathrattle ne m'ont pas trop l'air de correspondre aux mortek guard). Je me disais bien que c'était un peu tendu pour arkhan, on verra bien ce que j'en fais... Si quelqu'un a une autre idée de comment faire, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.