Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[72] MetalMandrake


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis entré dans le Hobby à l'époque du collège, il y a plus de 10ans. C'était à l'époque avec la V5 de Warhammer 40k, ou évidemment je jouais SM, et bien évidemment peints en bleu UM. 🙃

Mais j'ai découvert mon armée de cœur lors de la refonte des Drukharis (à l'époque les Eldars Noirs). J'ai adoré, et j'adore encore, le design de leurs véhicules. Leur style de jeu "canon de verre" et l'esthétique globale de la gamme m'ont toujours beaucoup plus.

 

En grandissant, pris par les études puis plus tard avec le commencement de la vie active, j'ai vraiment cessé de jouer. Je pense que ça doit faire bien 10 ans que je fais à peine 3-4 parties par an, sur 40k et AoS confondu. Pourtant, je suis toujours resté très proche du milieu, je suis attentivement les articles WarCo, Goonhammer, les vidéos de plusieurs chaines Youtube françaises bien connues, et aussi les postes de ce forum (oui, moi je vois passer vos pseudos depuis longtemps 😉). Et de manière générale, j'aime beaucoup me creuser la tête à faire des listes, réfléchir aux règles etc. Je suis aussi un grand lecteur des romans Black Library, la collection Horus Heresy en tête, mais aussi bien d'autres !

 

Ce qui me donne envie de me relancer dans le montage, la peinture et le jeu, c'est d'ailleurs la sortie de la V2 d'Horus Heresy. Le rythme de sortie bien plus lent et le coté plus figé des règles correspondent bien mieux pour moi au temps que je peux consacrer au montage et à la peinture. Et si en plus je peux jouer dans mon univers préféré...

Je suis donc timidement en train d'assembler 2000 pts de l'Alpha Legion, avec pour objectif d'avoir tout monté et d'avoir peint au moins le bleu pour fin 2024 ! 😃

Ce qui ne m'empêche pas de faire beaucoup de listes sur plein d'autres choses (même d'autres jeux) et de papillonner un peu (beaucoup), mais j'aime tellement me creuser la tête sur pleins de choses, je ne peux m'en empêcher 😇

 

Au plaisir de vous lire, et peut être de vous rencontrer un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.