Rhomu31 Posted March 16, 2024 Share Posted March 16, 2024 (edited) Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait conservé, quelque part dans sa boite à rabiot ou au fond d'un tiroir, des décalcomanies pour space marines ultramarines First Born (datant d'il y a un bon moment, voir photos), c'est-à-dire la flèche blanche et le Oméga renversé? Est-ce que cela peut se retrouver quelque part? Si quelqu'un en possède et est prêt à m'envoyer, je paie évidemment les frais d'envoi. J'ai 6 figurines auxquelles ils manquent ces marquages (similaires à celles de la photo, mais sur lesquelles les marquages n'étaient pas moulés). Merci beaucoup! Edited March 16, 2024 by Rhomu31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted March 16, 2024 Share Posted March 16, 2024 Salut. j'ai (en tout cas des planches de décalcos classiques de toutes les boites marines de l'époque), envoie ton adresse en MP, et je poste ça Antarès Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhomu31 Posted March 17, 2024 Author Share Posted March 17, 2024 Salut, merci beaucoup pour ta réponse! Je t'envoie un mp! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts