Aller au contenu
Warhammer Forum

Chronique des Hauts Faits


Zangdharr

Messages recommandés

Salut les légionnaires,

 

Je suis occupé par la peinture de mes bretonniens en ce moment mais je commence à me languire du 30ème millénaire et de mes Blood Angel. Cette nuit je repensais à leur glorieux exploits et je me suis dit que ce serait pas mal de les consigner quelque part et de profiter de ceux des autres ! Mettons sur ce sujet les monceaux de bravoures de nos unités qui ont réussit à graver leur noms dans notre mémoire à la force de leurs actes héroïques. Avec autant de détail que possible, pour la postérité et inspirer les autres Astartes pour les millénaires à venir. 

 

Unité Frère Ezarion, Dreadnought Contemptor.
Equipement : canon à fusion gravis, poing gravis, lance flamme lourd.

Exploit : Au déclanchement de l'Hérésie Ezarion fit parler sa fureur sur de nombreux champs de bataille. Lors de ces deux premier déploiement il détruisit deux land raider de classe spartan avant qu'ils n'atteignent les lignes allié. L'un de ces blindé transportait même l'Architraitre en personne selon les dire des témoins sur place. 

Un land raider explosé au tour 2 pour chacune de ses deux première parties. je n'ai plus laché le canon à fusion depuis. 

Statut : Hors combat et dans un état critique après avoir été pris dans le feu croisé deux deux predator Night Lords équipé de Magna Canon à Fusion. "Qui vit par le fuseur, périra par le fuseur" 

 

Unité : Escouade de Soutien "Fang" 

Equipement : Lance Plasma Lourd 

Exploit : Avant que ne débute la guerre civil lors des opérations de nettoyages après la victoire sur Ullanor un parti de Blood Angel  fut pris en embuscade par une véritable marré verte. Chaque horde de xenos purgé par le feu, le bolt ou l'acier revenait plus nombreuse et agressive. L'escouade Fang abattit ce jour des montagnes de peaux vertes avant de crouler sous le nombre... Leur actionsoffrit à Sanguinius en personne l'occasion de fondre sur le Tyran de la horde et de le mettre hors d'état de nuire.

Joué avec la liste fan made orks pour la v1 de 30k, mais avec les regle de la v2. Le rite de guerre "marée verte" faisait revenir en attaque de flanc les unité d'infanterie orks détruite. Prenez les règles d'interception, plus les réaction de tir normal et une chance assez insolente sur les surchauffe et vous obtenez un carnage. 250 orks tué environ, avant qu'un mauvais déplacement ne permette à une unité d'arriver jusqu'à eux grâce au couvert d'une colline, et ne les extermine.

Statut : Annihilé lors de cette même bataille. Leur marquage distinctif sera repris comme hommage par plusieurs autres escouade. 

 

Unité : Escouade de Dawnbreaker "Dread Slayer" 

Equipement : lance, bombe à fusion

Exploits : C'est sur de nombreux champs de bataille que cette escouade a forgé son nom. Aucune armure ni blindage ne semble résister à la pointe de leur lance. Lors de leur premier engagement contre d'autre Astartes ils faisaient partie d'un assaut de frappe en profondeur, sitôt atterrit ils chargèrent et abattirent un contemptor  sans que celui ci n'ait l'occasion de riposter. Plus tard à l'occasion d'un affrontement disputé contre une alliance de Word Baerers et de Night Lords, c'est un Leviathan qui subit cette fois la colère de leurs bombe à fusions. Dans un ultime exploit alors que l'escouade était presque annihilé, le sergent esseulé intercepta un contemptor endommagé qui menaçait les deux archivistes et le praetor qu'il accompagnait. Le tuant d'un coup de lance bien ajusté. 

Les lance perforantes de ces petits gars font des merveilles quand les jet de blessures sont un peu hors stat. Le premier contemptor était full PV et a été sorti avant même de pouvoir riposter, impressionnant. ^^
Vraiment le dernier move du sergent lors de l'autre bataille a été "game changer". Sans ça mes QG aurait passé un sale quart d'heure et n'auraient pas pu aller chercher le reste de l'armée ennemi au tour suivant. Arrachant un table rasage in extremis. Le problème de mettre tout ses oeufs dans le même panier

Statut : En recomposition après avoir frôlé l'annihilation total 

 

Et d'autres à venir mais partagez moi d'abord les vôtres ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.