Gérome Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Bonjour à tous. Je viens vers vous car je n'ai pas trouver d'exemples, ou d'explications. Je souhaiterai savoir si certains aimantent leur véhicules pour le transport. Je parle bien là de la figurine et non de des éléments de celle-ci. Je suis adepte du transport "aimanté" des figurines , j'aurais voulu faire la même chose pour mes véhicules. Par exemple, dans les caisses de chez Green Stuff, le premier niveau, avec de la hauteur, pour les véhicules ? Des photos ? Des exemples ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj' Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Au taf donc pas de photos mais j'ai fait des trous ds les chenilles des rhino/immolator/castigator et j'ai collé 6/8 aimants a la glue 3 ça tiens bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérome Posted March 22, 2024 Author Share Posted March 22, 2024 Il y a 9 heures, Benj' a dit : Au taf donc pas de photos mais j'ai fait des trous ds les chenilles des rhino/immolator/castigator et j'ai collé 6/8 aimants a la glue 3 ça tiens bien Merci de votre retour. Des photos possibles ? Pour les tourelles, vous les transportez dessus ou à coté ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj' Posted March 24, 2024 Share Posted March 24, 2024 Les tourelles restent en place les pièces magnétisé dans un petit sac zip, le tout dans une boîte Ikea avec une feuille "ferreuse" au fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérome Posted March 25, 2024 Author Share Posted March 25, 2024 Merci beaucoup. Cela valide mes premières idées. Merci pour les photos. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts