Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lord with great weapon on warhorse incomplet


Lepou78

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec un peu de retard, je me suis mis à regarder plus en détail mes figs breto du mto récent. Et là je m'aperçois que mon Lord with great weapon on warhorse n'a pas le bon cheval qui va bien. J'ai droit à un cheval bretonnien lambda (genre coiffé avec du tissu) et non un cheval avec de la côte de maille sur la tête par exemple. Même les jambes du cheval de correspondent pas avec l'illustration.

 

Suis-je le seul?

 

Lepou78, Duc du trou ou s'en faut pas loin pour recevoir ce genre de composition de blister!

 

Modifié par Lepou78
Emplacement du sujet à modifier par admin si besoin voire sujet à clôturer en fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 corps de chevaux et 4 Tetes differentes pour les destriers bretonniens plastiques. Je pense que quand tu as commande sur le MTO, il devait y avoir une note disant que le cheval pourrait etre different (En gros, tu commandes le personnage, et on t'inclus sa monture random).

La tete avec la cote de maille est une tete "lambda" au meme titre que celles avec les tissus ^^ Les chevaux des figurines en metal (personnages, chevaliers de la quete et chevaliers du graal) ont toujours ete (en V6) les montures plastiques standard qu'on trouve dans la boite des chevaliers du royaume/errants. ([Edit] Je precise V6 car en V5 par exemple, certains perso avaient leur propre cheval en metal aussi, Jeanne de Lyonnesse de sur, peut etre aussi tristan le troubadour et les graaleux avaient des tetes en metal pour leur monture qui leur etait propre. [Edit/fin]).

 

Meme a l'epoque de leur sortie en 2004+ le cheval que tu avais dans ton blister variait d'un blister a l'autre.

 

Manu

 

PS: C'est Warhorse (Cheval de guerre) et pas Warhouse ^^

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, manu21 a dit :

PS: C'est Warhorse (Cheval de guerre) et pas Warhouse ^^

Hello!

 

Merci pour ta réponse. Je vais essayer de retrouver l'article de warco pour voir s'il parlait de ce niveau de cheval aléatoire. Je suis un peu déçu car le cheval sur l'illustration matchait bien avec le cavalier (genre côte de maille de partout toussa toussa)..Et comment j'ai pu taper warhouse au lieu de warhorse (merdium y'a 2 touches entre r et u)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant l'article warcom que la page sur la boutique qu'il faut regarder.

https://www.warhammer-community.com/2024/01/27/saturday-pre-orders-made-to-order-in-the-world-of-legend/

L'article dit juste que les figurines sont vendues separement (puisque le seigneur a lance, a arme lourde et la Grande banniere sont montre ensemble, la question aurait pu se poser), le cavalier en metal et le cheval en plastique. Faut voir sur la page du produit directement. Exemple sur les chevaliers de la quete:

"Note that the horse heads provided in this kit are a random selection, and may differ from those pictured."

Mais comme le produit n'est pas en vente, difficile d'y repondre. (Ce n'est marque pour aucun des 2 kit de chevaliers du graal par exemple, mais bien pour les 2 chevaliers de la quete. Pourtant, je suppose que les chevaliers du graal aussi ont des montures random)

 

Apres, si vraiment tu veux le monter comme sur l'image, le "plus simple" reste de prendre une boite de chevaliers du royaume et d'utiliser la combinaison qui te convient le plus. Ou l'echange avec quelqu'un si tu comptais pas prendre de chevaliers du royaume ^^

 

Manu

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je copie-colle ma réponse sur l'autre sujet 

 

Citation

Hello!
 
Je n'étais pas au fait de la gamme breto, ne l'ayant pas regarder de près depuis des années. Et en effet, cette tête de cheval se retrouve sur d'autres chevaux d'autres entrées.  J'ai pensé comme précédemment que c'était une tête de cheval personnel à la fig du duc. Bête erreur de ma part et erreur confirmé par la page ctalogue adéquate sur solegends. Il y est bien écrit horse body random 1 (sur 2) et horse head random 1 (sur 4). 

J'avais bien lu la description de la fig lors du mto. Il parlait de fig en plastique et métal sans donner plus de détails. J'ai donc imaginé une tête en métal pour le cheval car cheval d'un seigneur (re le coup de personnalisé).

Bref, la situation est clarifiée. Je pense que GW va me répondre dans ce sens (modèle aléatoire parmi x bla bla bla). Je vous posterai la réponse. Mais pourquoi ne pas l'avoir dit dans l'article warco ou la description de la fig sur le site de vente?

 

 

Je joue pas breto, c'était plus pour de la collec car j'aimais bien la fig (surtout la tête du cheval qui était en harmonie avec celle du chevalier - je trouvais ça sympa)

 

 

Modifié par Lepou78
virer des sauts de lignes inutiles dans la citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lepou78 a modifié le titre en Lord with great weapon on warhorse incomplet

Effectivement si tu joues pas Breto, c'était du 25% de chance d'avoir la tête que tu voulais ^^ Si tu as des joueurs dans ton coin qui jouent breto, doit y avoir moyen de trouver la tête (ou si quelqu'un est prêt à te l'envoyer par la poste. Mais possible qu'on te demande au moins le dédommagement des frais d'envoi).

 

Par contre, les articles warco sont jamais fiable, je dois te prévenir ^^. On y a régulièrement vu des erreurs (packaging, règles, autres). Donc quoi que dise le warco, ne pas trop s'y fier. La description sur la boutique en ligne est bien plus fiable (lorsqu'elle est complète). Sur la boutique, je sais pas s'il y a des soucis de trad ou pas (perso je regarde toujours les prix en £ sur la page UK (j'ai plus l'habitude, donc c'est plus simple), et je traine rarement sur la version Fr/€ (les chiffres font plus peur en plus haha)), mais c'est quelque chose que je n'exclue pas, donc même si c'est pas affiché en Fr, je ne serai pas surpris que la version VO elle précise ce détail (Mais ceci est de la supposition pure et simple ^^).

 

Bonne recherche à toi pour trouver la tête que tu veux (ça ne devrait pas être bien sorcier non plus).

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.