Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K] cherche joueur dans le Tarn et l'Aveyron


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis débutant dans le jeu avec une escouade nécrons de 1735 points des années 2000 . Je recherche donc des joueurs qui veulent bien apprendre à jouer à un novice comme moi. Je souhaite savoir si vous connaissez des salles de jeux de plateau s'il vous plaît.

Bonne journée à tous.

Bon jeux à tous.

Modifié par arkatros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vu les 54 vues du poste et pas une seule réponse je reviens vers vous pour vous expliquer mieux mon histoire j'ai commencé Warhammer 40000 en  2000 pour suivre une connaissance mais cette connaissance à la fin que j'ai réuni toute une armée il est parti dans l'armée de l'air donc après j'ai laissé mon armée dans le placard à cause de vie professionnelle et pas eu de temps là j'ai un peu de temps devant moi donc je réveille les nécrons pour repartir en guerre donc j'attends une âme dévoreuse pour m'apprendre à jouer bien sûr je reste pas inculte je ne regarde des tutos pour m'informer comment on joue je suis remis à jour codex même si j'ai une armée obsolète donc j'attends de vous au moins une adresse pour jouer je vous remercie sincèrement bonne journée je mettrai sur ce poste mes disponibilités( j'avais oublié je suis nouveau dans la région)

Modifié par arkatros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • arkatros a modifié le titre en [40K] cherche joueur dans le Tarn et l'Aveyron