Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K] cherche joueur dans le Tarn et l'Aveyron


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis débutant dans le jeu avec une escouade nécrons de 1735 points des années 2000 . Je recherche donc des joueurs qui veulent bien apprendre à jouer à un novice comme moi. Je souhaite savoir si vous connaissez des salles de jeux de plateau s'il vous plaît.

Bonne journée à tous.

Bon jeux à tous.

Modifié par arkatros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vu les 54 vues du poste et pas une seule réponse je reviens vers vous pour vous expliquer mieux mon histoire j'ai commencé Warhammer 40000 en  2000 pour suivre une connaissance mais cette connaissance à la fin que j'ai réuni toute une armée il est parti dans l'armée de l'air donc après j'ai laissé mon armée dans le placard à cause de vie professionnelle et pas eu de temps là j'ai un peu de temps devant moi donc je réveille les nécrons pour repartir en guerre donc j'attends une âme dévoreuse pour m'apprendre à jouer bien sûr je reste pas inculte je ne regarde des tutos pour m'informer comment on joue je suis remis à jour codex même si j'ai une armée obsolète donc j'attends de vous au moins une adresse pour jouer je vous remercie sincèrement bonne journée je mettrai sur ce poste mes disponibilités( j'avais oublié je suis nouveau dans la région)

Modifié par arkatros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • arkatros a modifié le titre en [40K] cherche joueur dans le Tarn et l'Aveyron

Bonsoir à tous, Aujourd'hui je vous partage mon expérience de initialisation à rétro-box de Labruguière ! c'était génial je me suis régalé avec le patron de la boutique qui prend plaisir à expliquer et jouer. C'était un moment très convivial il est passionné par son travail et aime beaucoup ce qu'il fait. J'ai adoré son professionnalisme et son coté gammer qui m'a permis de m'améliorer dans ma façon de jouer je suis ravi ! Je vous partage son groupe facebook car il faut le coup d'oeil et d'avoir des follow en plus ! https://www.facebook.com/Retrobox.tarn81

Pour info, la partie d'initiation au jeux chez lui est gratuite ! 

 

Au niveau de mon post ci dessus, il est toujours d'actualité je recherche toujours des personnes pour jouer dans le Tarn et Aveyron, et si dans mon secteur il y a du monde j'ai de la place pour créer une table pour jouer. Mon objectif est d'obtenir une armée de 3000 points pour pouvoir jouer au mieux.

Bonne soirée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'habite Millau et nous avons un club dépendant de la mjc où l'on joue a 40k et aos. Il y a aussi une association a saint affrique (le Ministère des Affaires Ludiques) qui font des grosses journées 40k environ une fois par mois. Me semble qu'il existe une association a Albi (albiminifig). A bientôt autour d'une table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.