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Mercenaires version Diab'


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Bonjour à tous,

 

je vous présente mon travail en cours sur le LA Mercenaire.

Ma ligne de conduite est la suivante:

- essayer de garder au mieux l'esprit du LA V6/7 où beaucoup d'unités pouvaient être prises dans les autres armées (surtout qu'avec les nouvelles règles mercenaires, c'est plutôt sympa)

- ajustement des points (mon grand regret est le coût exorbitant des unités mercenaires, sans réelle justification, en en faisant une arme injouable ou presque). Le but n'étant pas non plus d'aller dans l'autre extrême. je me suis basé sur des unités existantes pour m'aligner sur ces budgets

- je me suis permis trois libertés: les généraux humains sont partiellement modulables comme le sont les généraux orques, elfes etc; les unités de l'armée de base ont l'option Vétéran en gros; ajout d'une création perso, le Tercio Estalien.

-retrait des ogres (sauf ceux de base) car ils ne sont plus Mercenaires dans leur LA.

 

Dans le lien ci-dessous, vous pourrez voir les listes brutes des unités

 

https://mega.nz/folder/hp1jxabK#T7HMfPPb8vHHLa_PWmrbSA

 

Petit lexique:

NOK = Non OK, pas prêt quoi ^^

les numéros correspondent à leur ordre pour la liste finale

 

 

Si vous avez des remarques, suggestions, n'hésitez pas!

Vous pouvez voir aussi d'autres choses que j'ai créées/adapter (LA Kislev avec comme base les LA V6 et Mordheim, j'y ai pris beaucoup de liberté).

Il y aura peut-être un régiment de renom du Tercio Estalien :P

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