Marti Posted May 14, 2024 Share Posted May 14, 2024 Bonjour a tous je viens de commencer a jouer a warcry et j'ai acheté la crypte de sang Et je voulais savoir si il y a avait moyen de rajouter des perso dans les factions du starter en restant dans les règles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ross Posted May 14, 2024 Share Posted May 14, 2024 il y a une heure, Marti a dit : Bonjour a tous je viens de commencer a jouer a warcry et j'ai acheté la crypte de sang Et je voulais savoir si il y a avait moyen de rajouter des perso dans les factions du starter en restant dans les règles Bonjour. Les Vampires font partie des Soulblight Gravelords (Seigneurs Ruinemanes en VF) Les Stormcasts font partie des Thunderstrike (Fulgurants en VF) Tu peux donc compléter avec des figurines de ces factions. Tu peux aussi utiliser des alliés (des héros d'autres bandes) de la même grande alliance (mort pour les Vampires, ordre pour les Stormcasts), dans la limite de 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marti Posted May 14, 2024 Author Share Posted May 14, 2024 Cool merci pour la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts