Tubies Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 4 heures, eldar lensois a dit : Et je trouve ça fort dommage d'ailleurs. Qu'ils retirent les unités spécifiques naines et elfes ok. Mais je trouve ça dommage de ne faire que de l'humain en face. C'est les cités de sigmar boudiou, melting pot tout ça, pourquoi ne pas avoir fait des corps typés nains ou elfiques dans les unités de fusiliers ou steelhelm au côté des humains ? Ça aurait eu de la gueule. D'autant plus quand on voit qu'il y a des ogors dans l'armée. Alors pourquoi ne pas engager de nains ou d'elfe dans les défenses ? Et bien je dirais que l'on est beaucoup à penser la même chose et probablement certains concepteurs de chez GW partagent cet opinion ! Cela dit j'imagine la même chose pour les morts relevés chez les légions de Nagash... Pourquoi il n'y a pas de zombis ou de squelettes nains, elfes ou autres non humains dans leurs rangs !!!? Je me suis résigné depuis et compris que c'était probablement pour des soucis de moules, productions, grappes et autres réalisations ...En toutes sommes, une histoire de dollars... pas suffisamment rentable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Livres, pas dollars. Pour les légions de Nagash, tout simplement, les prêtres / liches / autres relèvent parmi les les populations locales qui sont majoritairement si ce n'st exclusivement humaines. Pour des nains / elfes il faudrait tomber sur des explorateurs, les tuer suffisamment proprement pour les relever. Pareil chez les Comptes Vampires, à de rares exceptions près, il côtoient surtout des populations humaines, du coup, leurs squelettes et zombis sont humains. La question des grappes, il suffirait de mettre un ensemble corps/jambes plus court et hop t'as un nain. La tête et les bras peuvent garder la même taille. Pour un elfe, ça ne se verrai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Quand la question "qu'attendez-vous pour les Cités de Sigmar ?" est posée, que ce soit sur un fil Reddit, Facebook, etc, très souvent c'est le fait de mélanger les humains/nains/elfes qui emporte l'adhésion. Ça va sacrément tirer la tronche quand beaucoup vont découvrir les nouveautés V4... Perso, 100% humains ou races mélangées, je m'en fiche. Du moment que ce sont des figurines pensées pour AoS. Le mélange AoS/Battle, non merci. Et aimant beaucoup l'esthétique humaine pour les COS, quoi qu'il arrive, je serai satisfait. Quant à savoir pourquoi ils se focalisent sur les humains, eux seuls le savent... Au hasard, peut-être ont-ils des plans pour les duardins et aelfs et qu'ils ne veulent pas doublonner les armées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés