Krogal Posté(e) le 6 avril 2025 Partager Posté(e) le 6 avril 2025 Petit retour personnel : Commande passée un Dimanche soir, envoyée le lendemain matin, reçue après 2 jours. Je recommanderai chez eux avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakata Posté(e) le 29 octobre 2025 Partager Posté(e) le 29 octobre 2025 Pour avoir eu un problème sur une commande, leur SAV derrière a été réactif, ce qui est très rassurant pour de futures commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 30 octobre 2025 Partager Posté(e) le 30 octobre 2025 Bonjour, Je n’avais jamais vu ce sujet sinon j’aurais posté dessus auparavant. Cela fait plusieurs fois que je commande chez eux et aucun problème à déclarer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés