Uphir Posté(e) jeudi à 05:52 Partager Posté(e) jeudi à 05:52 Malheureusement, ce n'est pas moi qui vais aller à votre encontre ; je trouve cette bande totalement ratée ! Elle ne me fait pas du tout envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) jeudi à 06:09 Partager Posté(e) jeudi à 06:09 Les pieds sont pas finis d'être sculptés, c'est pas possible. On dirait que le plastique n'a pas rempli tous les détailss du moule et a fini par faire des moignons arrondis de partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banach Posté(e) jeudi à 07:49 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 07:49 Je suis mauvais en peinture/sculpture et en voyant cette bande j'ai trouvé ça hideux, notamment les visages, ce qui est super important car c'est ce qui accroche le regard. Je me suis dis que j'irai faire un tour sur cette section du warfo pour vérifier si c'était juste moi qui avait cette opinion. Eh bien non... Et je n'ai que rarement vu une telle unanimité sur un sujet du warfo. Comment ces choses ont passé le controle qualité ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés