belllangelo Posté(e) le 1 novembre 2024 Partager Posté(e) le 1 novembre 2024 (modifié) Bonjour, je me décide à sauter le pas vers le jeu Battlefleet Gothic. je commence de zéro, donc je recherche la boîte de base et les premiers suppléments. N’hésitez pas à me faire toutes vos propositions de vente! Je recherche également les deux suppléments de Dungeonquest. Enfin, je recherche des véhicules volant ou roulant pour le jeu Dust tactic. Je recherche aussi des figurines pour le jeu paranoïa produites par citadel et des figurines warzone métal première édition. la liste est longue! Je vous remercie !!! Ludiquement Modifié le 26 février par belllangelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belllangelo Posté(e) le 4 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2024 Up avec mises à jour des recherches merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belllangelo Posté(e) le 27 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2025 Up et mise à jour des recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belllangelo Posté(e) le 17 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2025 Up avec modification des recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belllangelo Posté(e) le 30 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Up pour fêter la fin de l’année et la modification de mes recherches. Merci à ceux m’ayant déjà fait des propositions par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belllangelo Posté(e) le 26 février Auteur Partager Posté(e) le 26 février Up pour l’ajout de la recherche de suppléments Dungeonquest (version GW). Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Bonjour j'ai une flotte complète de l'Imperium si ça peut t'intéresser ? C'est peint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés