Raf Posté(e) le 28 juin 2025 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2025 Aujourd'hui gros sujet, sous couche noir vs blanc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 3 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2025 (modifié) Nouvelle vidéo, nouveau concept, cette série vas vous apprend à faire pleins d'effets stylés sur vos figs avec seulement 3 peintures. Fait vous plaiz ! Modifié le 3 juillet 2025 par Raf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 12 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2025 Ca y est, l'hérésie de Raf ! Je peint mon premier SMC pour cette épisode de Table au Top, très... métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 17 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2025 Voilà ma nouvelle vidéo qui annonce mon partenariat avec My Hobbit Place. Merci de laisser un commentaire et un pouce, et de partager cette vidéo qui, j'espère vous plairas ! Liens My Hobby Place : https://myhobby.place/?mhp_partner=35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 2 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2025 Voilà ma nouvelle vidéo, un projet bien compliqué mais bien original ! Merci d'avance pour vos commentaires et vous partages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 9 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2025 Nouveau Table au Top Votaan ! Chouchoutons nos nains de l'espace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 23 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2025 (modifié) Voici mon nouveau concept d'émission ! Je repeint la figurine d'un abonné, et, vous pouvez participer au prochaines en passant par mon discord. Mais surtout j'annonce l'ouverture officiel de ma chaîne twitch, avec ce soir, samedi à 21h, une émission spéciale pleine d'activité en tous genre, alors venez nombreux ! Et ne ratez surtout pas le début, je vous réserve un cadeau. https://www.twitch.tv/lamethoderaf Modifié le 23 août 2025 par Raf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 30 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2025 Nouvelle vidéo ! Les ORKS, je pourrais m'arrêter là, et je vais le faire ! Attention je le fais ! Ok je le fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 5 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2025 Bon et bien je sort ma vidéo en avance, quel chance vous avez ! (Zevent) J'espère qu'elle vous plaira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 12 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 Nouvelle vidéo ! Il est l'heure de parler du Slapchop et ça va faire mal, mais avec humour ! (courage ça va bien se passer, bien se passer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 19 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2025 Nouveau Table au top, sur les Blood angels, j'espère que vous apprécierez cette épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 24 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 28 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 octobre 2025 Partager Posté(e) le 8 octobre 2025 Cool @Raf la technique pour la peau des orks, vachement hérétique par rapport à la tradition, mais efficace, il faut reconnaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 10 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2025 Le 09/10/2025 à 01:24, gekko a dit : Cool @Raf la technique pour la peau des orks, vachement hérétique par rapport à la tradition, mais efficace, il faut reconnaître. Merci mon Gekko, tu te met à regarder ma chaîne ? Ou tu est sur le discrod sous le pseudo Dr gecko ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 octobre 2025 Partager Posté(e) le 11 octobre 2025 Non juste ici, c'est un vil copieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 17 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2025 Nouveau Table au Top sur les Night Lords, rejoignez la team trop dark ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 24 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2025 Voici une vidéo qui est très importante pour ma chaîne, merci de la booster si vous pouvez, de la partager et de continuer à êtres des wargameurs passionnés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 14 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2025 Nouveau Table au Top ! La Deathwing est à l'honneur ! Mais surtout, j'annonce l'ouverture de mon Spreadshop, avec -25% pendant 2 semaines sur tous les designs que j'ai dessinés pour les amoureux du hobby et de l'humour ! Bicarbonate à vous ! https://lamethoderaf.myspreadshop.fr/all?listModeOverride=DESIGN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés