DrussDharan Posté(e) mardi à 11:19 Partager Posté(e) mardi à 11:19 Le musicien a vraiment pas une gueule de porte-bonheur ! Pas certain de vouloir l'inviter à déjeuner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) mardi à 15:23 Auteur Partager Posté(e) mardi à 15:23 Bonjour Encore un ogre terminé: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) hier à 08:02 Auteur Partager Posté(e) hier à 08:02 (modifié) Bonjour Et le dernier ogre musicien: Les 3 derniers ensemble: Notez que j'ai fait un rajout sur le porte étendard, j'ai rajouté le petit truc jaune qui pend derrière son épaule, ça fait un rappel de la couleur jaune qu'on trouve sur toutes les autres fig du régiment et ça rééquilibre la bannière qui penchait trop de l'autre coté: Bon, et bien maintenant on va espérer que ce que j'ai commandé pour mes socles arrive.... Sinon, je vais attaquer la session BOUM avec cette fig de chasseur/harponeur trouvé sur ETSY: Vous l'aurez remarqué que le socle était rond, j'ai donc du resculpter un socle carré: Bon, par contre comme c'est de la résine y'a eu un peu de casse, le harpon a éclaté en plusieurs morceaux, j'ai du le refaire complètement avec des pièces détachées de mes boites à rabiot: Et les trucs (je connait pas le nom) pour glisser les rames on été cassés, je suis en train de les resculpter: A plus! Modifié hier à 08:03 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonjour Début de peinture: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Salut Tueur Nain, toujours poussé par les vents d'une tempête ici ! Chouette rendu pour tes trois pirates. La préparation du socle avec la barque est bien ficelée. Ça devrait passer crème après peinture. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés