SzerK Posté(e) vendredi à 12:15 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 12:15 Hello ! Le 29/05/2025 à 08:24, Rincevent a dit : la croissance peau-verte est si rapide que le système nerveux central n'a jamais le temps de se développer. À comparer aux décennies de croissance néssaire pour devenir un nain décent ! L'intelligence des Orks est collective, seul le nombre compte ! Le 29/05/2025 à 13:11, Van der Schmoll a dit : j'espère que tu sais déjà sur quelle figurine peindre une emblème de nain Pas tout à fait, mais il est fort probable que cet emblème soit greffé sur un véhicule Suite des Tankbustas ! Les vieilles figurines en métal et des konversions de Boyz normaux avec les pièces qu'il me restait Il reste à finir les Deltaplork maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) samedi à 10:01 Partager Posté(e) samedi à 10:01 Salut SzerK, l'unité requin est top, même si elle me paraît un peu marteau ! On voit même des gus qui se visent les uns les autres ! Pas d'ordre, pas d'organisation, rien digne des nains ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) samedi à 10:38 Partager Posté(e) samedi à 10:38 Il y a 22 heures, SzerK a dit : L'intelligence des Orks est collective, seul le nombre compte ! C'est donc çà ?!?! Ils se déplacent donc en si grandes hordes parcequ'ils croient que çà leur donne l'air intelligent... En gros, eux, leur qualité c'est le nombre, nous, la nôtre c'est le Nain Sinon, en toute objectivité c'est toujours un plaisir de passer sur ton sujet : de la peinture de qualité mixé à des clins d'œil et idées loufoques comme j'aime Comme à ton habitude, déjà un sacré rendement sur cette première session. Bon courage pour la seconde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) dimanche à 10:35 Partager Posté(e) dimanche à 10:35 Hello @SzerK Est ce que tu as pu terminer tes Delta ? En tout cas ton unité est magnifique, j'ai envie de dire : comme d'habitude ! Je ne me lasserai jamais de regarder tes œuvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) dimanche à 11:53 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 11:53 Merci ! Oui Deltaplork terminés ! Bon je suis pas à 100% sur la tenu de Condorkman, il faut que je trouve le moyen d'assombrir + éclaircir tout ça, ou rajouter des détails. Mais pour l'instant il va rejoindre la mallette et la table de jeu. Petite photo de groupe en attendant une page de fluff : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) dimanche à 12:22 Partager Posté(e) dimanche à 12:22 Salut SzerK, une session assez ébouriffante ! Ça fait du nombre et de la qualité. Pour Condorkman, je trouve cela très réussi. Maintenant, si tu veux encore assombrir... tu peux te laisser aller à faire NainpOrkoi ! Vivement le background ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés