tyranids Posté(e) mercredi à 18:54 Partager Posté(e) mercredi à 18:54 Bonjour ou bonsoir a tous ; je me posais une question toute bête mais qui est la suivante ; dans le jeu vidéo Total War Warhammer 3 lorsque l'on joue khorne durant le chargement il y a une image . Cette dernière présente plusieurs personnages don un qui ma fait tilter . Il y a un monstre plus gros et énervé que les autre et je ne trouve aucune info dessus même sur le net ; le néant . Alors j’arrive a me demandé si ma question a du sens puisque personne n'en parle ? Une chose dont je suis presque sur c'est qu'il n'est pas dans le jeu . Mais quand n'est il du jeu de plateau ; existe il au moins dans l’histoire de Warhammer ? Je vous est mis un lien vers une photo ou j'ai entouré ( en vert ) l'énergumène en question , si certain fin connaisseur pouvais m’éclairer je leurs en serais reconnaissants , en attente de vos réponse . Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) mercredi à 19:02 Partager Posté(e) mercredi à 19:02 Le design est un peu différent mais est-ce que ça ne pourrait pas être un minotaure de Khorne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) mercredi à 19:10 Partager Posté(e) mercredi à 19:10 La bestiole semble avoir des ailes. Pour moi c'est simplement un Buveur de Sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyranids Posté(e) mercredi à 19:43 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 19:43 Merci de vos réponses rapide , je ne pense pas au minautaure, le visage et les cornes en avant me font ignorer cette option. Quand au buveurs de je n'y crois encore moins je ne pense vraiment pas qu'il est des ailes . Je vous jure cette bestiole me turlupine soit c'est un délire des créateurs du jeu vidéo soit c'est une créature oublié de Warhammer et qu'il ne l'on pas inclu en jeu ? Toujours dans le brouillard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) mercredi à 21:16 Partager Posté(e) mercredi à 21:16 Les ailes se fondent dans le ciel en feu, c'est sans doute pour ça que l'on reconnait pas un Buveur de Sang tout de suite. Vu comment GW protège sa licence, je vois mal les artistes bossant sur Total War se risquer à inventer de nouvelles bestioles comme ça, même pour décorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyranids Posté(e) jeudi à 01:30 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 01:30 Oui tu as carrément raison . Je vais accepter se funeste destin et me dire que c'est un buveur de sang . Cela éviteras de me torturer a chaque fois que joue a se jeu . Merci de vos réponse les gars . Bien e a vous . Cordialement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) jeudi à 02:07 Partager Posté(e) jeudi à 02:07 Pour moi aussi c'est simplement un buveur de sang (Je trouve qu'on voit plutot bien les ailes pour le coup). Il a un cote un peu Balrog interessant dans cet artwork ^^ Manu PS: "Qu'en est-il" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés