Yneria Posté(e) vendredi à 12:05 Partager Posté(e) vendredi à 12:05 (modifié) Bonjour Petite question : Les armes ayant le mot clé " compagnon" bénéficient t'elles du sort sadistic spite (crit 2hits qui devient crit mortel) quand elles sont EUPHORIC ? Modifié vendredi à 12:26 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) vendredi à 12:24 Partager Posté(e) vendredi à 12:24 Pour moi, oui. Le sort modifie la capacité donnée aux armes des unité EUPHORIC. La règles des unités EUPHORIC précise bien que les armes COMPAGNON sont inclues dans l'effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yneria Posté(e) vendredi à 13:07 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 13:07 Ah je viens d'aller voir la règle en anglais et ils precisent a la fin que non ca marche pas ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) vendredi à 13:12 Partager Posté(e) vendredi à 13:12 Effectivement, je n'avais pas vu cette remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés