Anglachel Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Bonjour, J'avais déjà créer une unité de nains sur Ours pour jouer les figurines de Scibor. Je les adaptés pour Old World. Ces dernières sont très massives. Il s'agit donc de créer une unité de cavalerie monstrueuse. Pour les coûts et le profil, je me suis inspiré des marteliers et des equarisseurs de Khorne. Nains sur Ours M CC CT F E PV I A Cd Points Nains sur Ours - 5 3 4 5 3 2 1 9 70 Dresseur d'Ours - 5 3 4 5 3 2 2 9 +7 Ours 7 4 - 5 - 3 4 2 - - Type de troupe: cavalerie monstrueuse Taille de socle: 50X75 Taille d'unité: 2+ Equipement: -Nains sur Ours: Arme de base, Armure lourde -Ours: Pattes griffues (voir ci-dessous), caparaçon Options: L'unité entière peut prendre n'importe lesquels des choix suivants: -Bouclier +1 point par figurine -Arme lourde +1 point par figurine -hache de lancer +1 point par figurine Toute unité peut: -Promouvoir un unité en Dresseur d'Ours (champion) + 7pts -Promouvoir une unité en Porte-étendard + 7 pts -Promouvoir une unité en Musicien + 7 pts -Acheter des runes de bannière pour un total de: 50 pts -Un dresseur d'Ours peut acheter; Des runes d'armes pour un total de 25 points des runes de Talismans pour un total de 25 points Règles spéciales: Ordre serré, Armes en Gromril, Haine (orques et gobelins), Résistance à la magie (1), Résolu, Obstiné, Touches d'impacts (2), Rapide, Etreinte de l'Ours P F PA Règles spéciales Pattes griffus Combat F - Arme perforante (2) Etreinte de l'Ours Une fois par round de combat, chaque ours peut tenter une attaque supplémentaire avec le profil suivant: P F PA règles spéciales Etreinte de l'Ours Combat F - Coup fatal, Frappe en dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Ça me rappelle ce sujet fleuve Étreinte de l'ours très bonne idée. J'en ferai une option payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 4 mai Auteur Partager Posté(e) le 4 mai Ah mais oui on avait très longuement débattu à l'époque. J'étais parti sur quelque chose de plus complexe. La version que je propose au dessus est beaucoup plus simple. Etreinte de l'ours en payant, pourquoi pas en effet. Même si je pense qu'elle est suffisement générique et utile dans tous les match up pour être intégré d'office. Genre on passe la fig à 65 pts et on met l'étreinte à 5 pts/fig? Par contre, après avoir étudié le profils des autres cavs monstrueuses, il convient de leur donner des armures de plates complètes et l'armure en Gromril. Les demi-poulets atteignent la 2+, il serait illogique des nains et des ours bardés de Gromril n'y arrivent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 4 mai Auteur Partager Posté(e) le 4 mai Nains sur Ours M CC CT F E PV I A Cd Points Nains sur Ours - 5 3 4 5 3 2 1 9 70 Dresseur d'Ours - 5 3 4 5 3 2 2 9 +7 Ours 7 4 - 5 - 3 4 2 - - Type de troupe: cavalerie monstrueuse Taille de socle: 50X75 Taille d'unité: 2+ Equipement: -Nains sur Ours: Arme de base, Armure de plates complètes -Ours: Pattes griffues (voir ci-dessous), caparaçon Options: L'unité entière peut prendre n'importe lesquels des choix suivants: -Bouclier +1 point par figurine -Arme lourde +1 point par figurine -hache de lancer +1 point par figurine Toute unité peut: -Promouvoir un unité en Dresseur d'Ours (champion) + 7pts -Promouvoir une unité en Porte-étendard + 7 pts -Promouvoir une unité en Musicien + 7 pts -Acheter des runes de bannière pour un total de: 50 pts -Un dresseur d'Ours peut acheter; Des runes d'armes pour un total de 25 points des runes de Talismans pour un total de 25 points Règles spéciales: Ordre serré, Armes en Gromril, Armure en Gromril, Haine (orques et gobelins), Résistance à la magie (1), Résolu, Obstiné, Touches d'impacts (2), Rapide, Etreinte de l'Ours P F PA Règles spéciales Pattes griffus Combat F - Arme perforante (2) Etreinte de l'Ours Une fois par round de combat, chaque ours peut tenter une attaque supplémentaire avec le profil suivant: P F PA règles spéciales Etreinte de l'Ours Combat F - Coup fatal, Frappe en dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés