Ael Posté(e) hier à 06:58 Partager Posté(e) hier à 06:58 Le 23/06/2025 à 23:22, GuyLeGros a dit : on trouve facilement du scan, à partir de là on a de la copie conforme pour infiniment moins cher que les prix GW. Juste pour préciser : on met un doigt dans le pieatage ou la contrefaçon dans ce cas là. C'est un peu comme télécharger des scans de bouquin/ bd/manga et les imprimer sur papier avec son imprimante (ou celle du boulot). En tout cas, pas de lien ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheironn Lysis Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Bonjour la commu, Pour parler de mon expérience sur les impressions 3d qui dure depuis 2 ans avec 2 imprimeurs différents (oui je n'ai pas de machine no l'envie de m'embéter moi même avec tout ça) En fait je fais parti d'une communauté exclusive sur Discord ou certains particuliers comme moi propose d'aider selon leur compétence ou capacité à répondre à certaines demande spécifiques comme l'impression 3D. J'ai donc rencontré mon tout 1er imprimeur il y a de celà plus de 2 ans maintenant. Nos échanges écrits mais surtout vocaux ont été très réglementés et calibrés pour que chacun y trouve son compte (fichier stl ou modèle de figurine à imprimer - prix de vente par figurine et condition d'envoi). Suite à un problème technique majeur de celui-ci j'ai retrouvé un 2e imprimeur qui travaille toujours avec moi via Discord et uniquement via ce réseau. Je dois dire que j'en suis très content et que j'ose même souvent demander des figurines ou des modèles non existants faits à la demande car il maitrise tellement son affaire qu'il arrive à creer des modèles originaux pour mes armées de 40k car je me lasse pas mal des figurines que nous propose les gros fabricants et pas que GW d'ailleurs. Donc je rentre énormément dans mes frais et l'imprimeur trouve son compte en réalisant des OC plutôt réussis. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés