GrincHh91 Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Bonjour, j'ai un problème, le torse bouge un petit peu sur les jambes mais pourtant elles sont collés est ce que quelqu'un a le même problème que moi ou quelqu'un a une solution s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai Bonjour. Pour mes Guerriers, j'utilise de la colle plastique plutôt efficace; quitte à ajouter une mini gouttelette de super glue pour accélérer le phénomène. (Attention, avec un flacon approprié équipé d'un tube: un pinceau ne peut espérer survivre à l'opération). Il y a également le temps passé à tenir les deux parties des corps qui joue; parfois on s'impatiente et on pose dès que ça tient un peu... J'ai effectivement dû en recoller quelques-uns de temps en temps, mais ça arrive avec tellement d'autres figurines (si vous voulez péter un plomb, les anciens modèles de Squelettes pour les Rois des Tombes se collaient uniquement au niveau de leur colonne vertébrale...) qu'il ne vaut pas la peine de s'en insurger. Sauf si c'est récurrent et qu'il faut recoller la moitié de tes troupes avant chaque bataille : à ce moment-là, c'est la colle qui ne vaut rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai (modifié) Je colle toutes mes fig à la super glue et pas à la colle plastique. Je trouve ça plus facile même si c'est plus cassant. Et ça bouge pas Modifié le 13 mai par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés