lord convertissor Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Salut les Chaoteux  !!  Je cherche à corrompre un amis, qui aime bien les SMC. Mais en regardant le format Patrol, je vois que la Patrol a vendre sur GW ne correspond pas a celle dont les règles sont disponibles sur Warhammer Community. Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) il y a 47 minutes Partager Posté(e) il y a 47 minutes (modifié) Hello,  La Combat Patrol a changé avec l'arrivée du codex. Tu trouveras, il me semble les règles de la nouvelle combat patrol dans le codex SMC, normalement, ou peut-être en téléchargement sur Warhammer community ?  réponse oui, mais que en anglais : https://assets.warhammer-community.com/warham~3-1726692561-bou2pahny6.pdf  Modifié il y a 40 minutes par skyvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés