lord convertissor PostĂ©(e) il y a 21 heures Partager PostĂ©(e) il y a 21 heures Salut les Chaoteux  !!  Je cherche Ă corrompre un amis, qui aime bien les SMC. Mais en regardant le format Patrol, je vois que la Patrol a vendre sur GW ne correspond pas a celle dont les rĂšgles sont disponibles sur Warhammer Community. Quelqu'un pourrait il Ă©clairer ma lanterne ?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
skyvince PostĂ©(e) il y a 10 heures Partager PostĂ©(e) il y a 10 heures (modifiĂ©) Hello,  La Combat Patrol a changĂ© avec l'arrivĂ©e du codex. Tu trouveras, il me semble les rĂšgles de la nouvelle combat patrol dans le codex SMC, normalement, ou peut-ĂȘtre en tĂ©lĂ©chargement sur Warhammer community ?  rĂ©ponse oui, mais que en anglais : https://assets.warhammer-community.com/warham~3-1726692561-bou2pahny6.pdf  ModifiĂ© il y a 9 heures par skyvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lord convertissor PostĂ©(e) il y a 9 heures Auteur Partager PostĂ©(e) il y a 9 heures Ok ouai j'aurais dĂ» y penser, je me sens bĂȘte maintenant . Merci pour ta rĂ©ponse, je pensais que les docs Ă©taient mis a jour ensemble peut importe la langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
skyvince PostĂ©(e) il y a 8 heures Partager PostĂ©(e) il y a 8 heures Bah, t'inquiĂšte pas, on est lĂ pour s'aider  Non, ils ne mettent pas tout Ă jour malheureusement, donc il faut bien veiller Ă vĂ©rifier l'anglais d'abord, puis voir si ça a Ă©tĂ© traduit  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés