Totoï Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Bonsoir tout le monde, Ma compagne et moi même partons dans un projet de nouvelle armée, cependant je ne trouve pas les cartes Gloom de la dernière version c’est normal ? Ou alors j’ai peut être mal chercher ? En ce qui concerne IJ, on m’a conseiller de ne pas acheter les dernières sorties, apparement, il y a pas grand différence de règles avec les anciennes ? Un avis ? Après je suis ouvert par MP pour discuter de ces deux factions plutôt que de polluer un post .. Tristan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures A priori les cartes gloom n'ont été vendues que dans l'army set. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés