Leponex Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, les morts-vivants ne peuvent pas faire de marche forcée (sauf s'ils volent). Si je me souviens bien auparavant les seigneurs pouvaient les faire aller plus vite s'ils étaient à portée (même si je n'ai joué de CV ou RDT). Je n'ai rien vu de telle sur cette version.Donc est possible de les faire bouger plus vite sans utiliser la magie ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Le mouvement de réserve. Certaines unités RdT (je sais pas pour les CV) ont cette règle sans magie et peuvent faire quelque chose de similaire à une marche forcée. Attention, à un précédent errata, il est indiqué que la majorité des figurines doivent avoir la règle pour pouvoir l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leponex Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés