Un_Nain_Connu Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Bonjour à tous, pour créer mon armée Dark Angel, j'utilise ce pdf regle-armee-dark-angels_compressed.pdf (index sur thimi-games), et aussi ce site internet ALN 40K. J'aimerais intégrer à mon armée le Maitre de frappe de la Deathwing, mais sur ALN c'est écrit qu'il est "légende" et je ne trouves pas où acheter la figurine. Estce que cela veut dire que je ne peu pas avoir cette figurine et l'intégrer dans mon armée à 2000 pts ? Et aussi, qu'estce qu'une figurine Légende ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Les figurines "Legends" sont des figurines qui ne sont plus vendues par GW (a quelques rares exceptions) et ne sont pas présentes dans les codex. Tu peux trouver leurs règles ici: https://www.warhammer-community.com/en-gb/downloads/warhammer-40000/ Les unités legends sont généralement interdites sur les tournois, leurs règles ne sont plus mises a jour et sont juste la pour permettre au joueurs qui les figurines de pouvoir continuer a les jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Nain_Connu Posté(e) le 22 mai Auteur Partager Posté(e) le 22 mai Merci pour ta réponse, je me retrouves cependant dans le même problème car il n'y a pas d'index Dark Angel pour les unités légendes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Je n'avais pas fait attention, mais les règles legends ne sont pas dispo en français mais uniquement en anglais. Mais tu as bien un doc avec les unités Dark Angels Legends : https://assets.warhammer-community.com/warhammer40000_legends_darkangels_eng_24.09-jtwifszi9t.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Nain_Connu Posté(e) le 22 mai Auteur Partager Posté(e) le 22 mai AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH bah nikel, merci, ça confirme donc mes soupçons, le maitre de frappe deathwing est bien legend, je vais donc le retirer de ma liste x) merci pour les infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés