OutCast Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai (modifié) Salut, Je vous partage ici l'aventure de mes Boyz et Moi à travers la galaxie ! vous pouvez aussi me suivre sur ma chaine Youtube ici : OutCast Je suis parti sur une première liste en bully boyz qui n'a pas très bien marché, la voici: +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : OutCast Nom de l'équipe : Dragon Noise Factions utilisées : Orks Points d'armée : 2000 Améliorations d'armée : Boss de Guerre en Méga-armure : Telatépula Règle de détachement : Bully Boyz +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == Détachement principal : Orks [2000pts] Héros épiques 1 : 2 Ghazghkull Thraka [235pts] --- Makari (0) Personnages 1 : Boss de Guerre [75pts] Personnages 2 : Boss de Guerre [75pts] Pince énergetik' Personnages 3 : Boss de Guerre en Méga-armure [115pts] --- Optimisations : Telatépula Ligne 1 : 10 Boyz [80pts] --- Boss Nob (0) Ligne 2 : 10 Boyz [80pts] --- Boss Nob (0) Transports assignés 1 : Kamion [65pts] Boule kikass' Transports assignés 2 : Kamion [65pts] Boule kikass' Infanterie 1 : 11 Gretchins [40pts] --- Fouettard (0) Infanterie 2 : 11 Gretchins [40pts] --- Fouettard (0) Infanterie 3 : 11 Gretchins [40pts] --- Fouettard (0) Infanterie 4 : 5 Kram'Boyz [60pts] --- Brikolo,Lance-rokettes Infanterie 5 : 5 Kram'Boyz [60pts] --- Brikolo,Lance-rokettes Infanterie 6 : 5 Kram'Boyz [60pts] --- Brikolo,Lance-rokettes Infanterie 7 : 2 Méganobz [70pts] Infanterie 8 : 5 Méganobz [175pts] 5 Diskeuz' jumelée Infanterie 9 : 5 Méganobz [175pts] 5 Diskeuz' jumelée Infanterie 10 : 5 Nobz [105pts] Grot Bastos Infanterie 11 : 5 Nobz [105pts] 5 Pince énergetik', Grot Bastos Infanterie 12 : 5 Nobz [105pts] 5 Pince énergetik', Grot Bastos Infanterie 13 : 5 Pillards [50pts] --- Brikolo,Lance-rokettes Infanterie 14 : 5 Pillards [50pts] --- Brikolo,Lance-rokettes Véhicules 1 : Dragsta Shokk [75pts] Trop d'unité de scoring finalement et des unités d'impact soit trop peu nombreuses ( nobz par 5 ...) ou avec trop peu d'attaque ( meganobz avec 2 A jumelées) La liste ne tourne pas contre des armées un peu burné en face. Je réfléchi a repasser en War Horde pour quelques chose de plus efficace et stable sur 5 tours. Je finalise ma nouvelle liste et je vous la posterai Modifié jeudi à 06:01 par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 25 mai Auteur Partager Posté(e) le 25 mai Du coup voici la liste que je vais jouer en War Horde pour l'instant : Je la décris sur ma chaine youtube: ICI +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : OutCast Nom de l'équipe : Factions utilisées : Orks Points d'armée : 2000 Améliorations d'armée : Boss de Guerre : Kikoup' Kitu de Headwoppa Règle de détachement : War Horde +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == Détachement principal : Orks [2000pts] == Héros épiques 1 : 2 Ghazghkull Thraka [235pts] --- Makari (0) Personnages 1 : Bizarboy [65pts] Personnages 2 : Boss de Guerre [95pts] Squig d'attak' --- Optimisations : Kikoup' Kitu de Headwoppa Personnages 3 : Boss Dresseur [80pts] Ligne 1 : 10 Boyz [80pts] --- Boss Nob (0) Ligne 2 : 10 Boyz Alpagueurs [95pts] --- Nob Alpagueur Transports assignés 1 : Kamion [65pts] Transports assignés 2 : Kamion [65pts] Infanterie 1 : 10 Chokboyz [130pts] --- Boss Nob (0) Infanterie 2 : 11 Gretchins [40pts] --- Fouettard (0) Infanterie 3 : 5 Chokboyz [65pts] --- Boss Nob (0) Infanterie 4 : 11 Gretchins [40pts] --- Fouettard (0) Infanterie 5 : 6 Kass'Tanks [135pts] Rokette Pulsa --- Boss Nob (0),Smash Hammer Infanterie 6 : 6 Kasseurs [140pts] Marteau kass'tanks --- Boss Nob (0) Infanterie 7 : 10 Kommandos [120pts] Grot-leurr', Squig-bombe --- Boss Nob (0) Infanterie 8 : 5 Kram'Boyz [60pts] --- Brikolo,Méga-klateur kustom Infanterie 9 : 2 Méganobz [70pts] 2 Diskeuz' Infanterie 10 : 10 Nobz [210pts] 5 Pince énergetik' Infanterie 11 : 5 Pillards [50pts] --- Brikolo,Méga-klateur kustom Montés 1 : 4 Boyz sur Squigliers [160pts] --- Nob sur Squig Krazeur (0) On passe donc en War Horde en incluant les nouvelles unités de Kasseurs et de Kass Tank. Une bonne base de boyz et de nobz. Des unités d'agressions en early games avec les kommandes et les chokboyz. Je vais tester rapidement et je vous dirai ce qu'il en est A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 29 mai Auteur Partager Posté(e) le 29 mai Salut, j'ai joué une partie en 1000 pts ici : Les Nobz par 10 et les kasseur de tank ont vraiment fait le taff à petit format. La ou mes boyz, mon weirdboy et mes kasseurs ont un peu merdé ^^ Je continue à tester et je vous dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) mardi à 21:08 Partager Posté(e) mardi à 21:08 J'ai regardé ton rapport, c'était très clair, franchement. Moi j'aime bien le format 1000 points. C'est super de voir des armées peintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) jeudi à 05:15 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 05:15 Salut @gekko , l'idée est de jouer en full paint, du coup ça limite le format et les figurines qu'on peut utiliser pour l'instant Sinon la Dataslaste est sortie : Drole de mise à jour pour les orks : On se fait surtout nerfer nos unités de tir, il y a un up des speed freaks mais franchement ça ne vend pas du rève. Dans l'ensemble c'est quand meme plutot un nerf de l'armée alors que je n'ai pas l'impression que les orks est au top dans le jeu ( exemple de mon GT ou les orks ont été ridicules) Vous en pensez quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorque Posté(e) jeudi à 07:43 Partager Posté(e) jeudi à 07:43 Je ne comprends pas cet acharnement sur les orks, double nerf justifier debut de codex.( bully et greentide) le dakka était péter le problème est résolu. ( d'ailleurs le détachement est mauvais aujourd'hui) les kasstank je peux comprendre, ils sont joué dans chaque détachements. le problème est le nerf en points des combos. nerf SAG , nerf kasstank, nerf truk, bha la on prend déjà 20 points. À côté, la dg qui est turbo péter ne bouge pas, c'est débile. le up pour la speedwaagh, une énorme blague. Ce n'est clairement pas ça qui va faire passer le winerate du détachement au-dessus des 30%. je vais rester sur le taktik mais ca commence a faire chere... depuis noel la liste a deja pris facilement 10% de taxe nerf si vous avez tester d'autres détachements, je série ravi d'avoir votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) jeudi à 07:53 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 07:53 J ai essayé d être plus "modéré" que toi Mais oui on prends facile entre 60 et 100 pts dans les dents adentsqalorsn est clairement pas un codex abusé... c est franchement incompréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) jeudi à 09:35 Partager Posté(e) jeudi à 09:35 Les nerfs sont super bien fait, mais ils étaient franchement pas nécessaires Et franchement les ups ne compensent absolument pas les pertes subies et n'aideront pas vraiment les détachements dans les abysses à revoir la lumière. Une période de disette s'annonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) jeudi à 10:14 Partager Posté(e) jeudi à 10:14 C'est juste le nerf en points de more dakka mais avec 2mois de retard. Qui enterre ork pour quelques mois. On peut se consoler en essayant les buggy, mais bon tant qu'ils seront solo et pas par Unitée de 2 ça seras jamais transcendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Salut, C'est parti pour un nouveau Rapport de Bataille Ghazkull dans une grosse unité de meganobz a été bien plus efficace. Les Kass tank ont été contrés avec un strata du chaos de nurgle donnant lone ope a une unité ennemi ... du coup j'ai tué 1 possédé de toute la partie ^^ Les kasseurs ont été très efficace contre des élus grace à leur Dégat 3. Bien plus efficace qu'à la partie d'avant ^^ Les Kommandos plutot inotile mais au moins ils ont rapporté des points Bref la partie c'est globalement bien passé pour moi ^^ Ma liste : --- Héros épiques --- Ghazghkull Thraka (2) : 235 pts - Makari --- Personnages --- Bizarboy : 65 pts Boss de Guerre : 95 pts - [Horde de Guerre] Kikoup' Kitu de Headwoppa --- Ligne --- Boyz (10) : 80 pts - Boss Nob --- Infanterie --- Gretchins (11) : 40 pts - Fouettard Kass'Tanks (6) : 135 pts - Boss Nob Kasseurs (6) : 140 pts - Boss Nob Méganobz (5) : 175 pts Nobz (10) : 210 pts Pillards (5) : 50 pts - Brikolo Kommandos (10) : 120 pts - Boss Nob Gretchins (11) : 40 pts - Fouettard Kram'Boyz (5) : 60 pts - Brikolo : Méga-klateur kustom Pillards (5) : 50 pts - Brikolo : Méga-klateur kustom Modifié il y a 7 heures par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés