Alris Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Hello, j'ai reçu la bête et le changement sur le fait de payer les manifestations n'apparaît nul part. A voir avec le prochain battlescroll ce qu'il en sera. Au niveau des tactiques, il y a un énorme changement. Maintenant on a 6 catégories de tactiques "evolutives" et on doit en choisir 2 dans notre liste d'armée. Sur chaque catégories, il y a 3 objectifs qu'on doit accomplir dans l'ordre. Chaque tour, on peut accomplir un objectif de chacune des catégories. Pour le double tour, la nouvelle mouture est qu'on ne peut pas accomplir d'objectif si on le prends et que l'écart de point est inférieur à 11. De plus le second joueur est alors systématiquement considéré comme l'outsider. (Très rigolo d'avoir traduit le underdog par un autre terme anglais différent). Les prêtres ont maintenant une nouvelle prière en phase des héros qui permet de stocker sereinement de l'énergie. Pour le reste, j'ai pas regardé le détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin il y a 8 minutes, Alris a dit : j'ai reçu la bête et le changement sur le fait de payer les manifestations n'apparaît nul part. A voir avec le prochain battlescroll ce qu'il en sera. C'est sous-entendu dans la vidéo d'analyse du MDG de FWS. Le nouveau battlescroll apportera pas mal de modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés