Encremok Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin (modifié) Bonjour, est-il possible de selectionner un intercessor lourd et un sniper au moment de la selection des agents? J'ai compris que je ne peux pas prendre plus d'un de ces agents mais c'est "un agent pour chaque" ou "un seul des deux". Modifié le 10 juin par Encremok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin L'intercessor lourd et le sniper ont tout deux une étoile La fiche de la kill team indique qu'on ne peut pas sélectionner plus d'un de ces agents (un seul de la liste en somme) Donc non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encremok Posté(e) le 10 juin Auteur Partager Posté(e) le 10 juin Okay merci, je me disais aussi que ce serais trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés