FBA Posté(e) le 19 juin 2025 Partager Posté(e) le 19 juin 2025 Bonjour, Je recherche toutes figurines de la gamme Horus Heresy de préférence Forge World. Je monte des armées de la campagne Istvaan III, donc également des unités Sons of Horus, World Eaters, Death Guard et Emperor's Children. Je recherche uniquement des figurines neuves et non peintes, de préférence non montées. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 6 août 2025 Partager Posté(e) le 6 août 2025 Bonjour, cela t intéresserais une escouade de kakophoni forgeworld montés non peintes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moranith Posté(e) le 9 août 2025 Partager Posté(e) le 9 août 2025 (modifié) Bonjour, J’ai de disponible une armée EC quasi neuve, la très grosse majorité sous sachet FW. si vous êtes intéressé je peux faire un listing Modifié le 9 août 2025 par Moranith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBA Posté(e) le 16 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2025 Bonjour, Transaction effectuée avec Kikasstou. Vendeur parfait! encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheironn Lysis Posté(e) le 17 septembre 2025 Partager Posté(e) le 17 septembre 2025 @FBA si cela peut t'intéresser, je vends quelques figurines Horus Heresy sur mon annonce du Warfo ici => Donc laisse un message dessus si quelques unes peuvent te satisfaire ... Merci à toi d'avance et bon hobby ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés