H0r0keu Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Je suis tombé hier sur le Renegade Legacy Pack, qui est un contenu non officiel qui propose des erratas et de légères corrections des listes d'armées non Legacy. Le but n'est pas d'améliorer ces armées mais de rééquilibrer et de corriger les incohérences (comme le Boute-fer Ogre dont le canon sur char peut théoriquement tirer à 360° actuellement). Dans mon groupe de joueurs actuels il y a 3 armées sur les 7 jouées qui sont Legacy (nous jouons uniquement entre nous, pas de tournoi), donc j'avoue être curieux de voir ce que peuvent apporter ces ajustements. Je voulais donc savoir si certains avaient déjà joué en appliquant les corrections Renegade (c'est sortit il y a 3 mois) et s'ils avaient un retour à faire dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Pour ma part je l'utilise pour mon armée démons, avec l'accord de mes potes adversaires, comme tu le dis c'est plus une mise à jour( le canon à cranes perd le 360° par ex) et cela n'empêche pas de prendre ma branlée de temps en temps^^ Je n'ai aucune idée des changements des autres listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés