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[Liste] Pas de canon, Double sentinelles/lanterne/Shugengan


Virgilejr

Messages recommandés

Personnages [1000 pts]

  • Shugengan General[155 pts]

    Celestial blade, Iron talons, Armure lourde, Sorcier [Level 1 Wizard], Lore of Ying, Great Spirit Longma, Magie de Bataille

    Règles spéciales: Armoured Hide (2), Celestial Forged Armour (5+), Counter Charge, Fear, Fly (9), Impact Hits (D3+1), Mastery of the Elemental Winds, Swiftstride, Will of the Dragons, Crown of horns

  • Shugengan Lord[305 pts]

    Celestial blade, Iron talons, Armure lourde, Sorcier [Level 4 Wizard], Lore of Yang, Général, Great Spirit Longma, Learned Feng Shi Bo, Élémentalisme

    Règles spéciales: Armoured Hide (2), Celestial Forged Armour (5+), Counter Charge, Fear, Fly (9), Impact Hits (D3+1), Mastery of the Elemental Winds, Swiftstride, Will of the Dragons, Crown of horns

  • Strategist[230 pts]

    Arme de base, Armure légère, Gunpowder bombs, Sky Lantern [Sky Lantern Crane Guns + Sky Lantern bombs], Anneau Rubis de Ruine

    Règles spéciales: Grand Strategist, Harmony of Stone & Steel, Will of the Dragons

  • Lord Magistrate[310 pts]

    Arme de base, Armure légère, Dragon fire bombs, Sky Lantern [Iron hail guns, Dragon fire bombs + Sky Lantern bombs], Talisman de Protection, Alchemist's Mask

    Règles spéciales: Grand Strategist, Harmony of Stone & Steel, Will of the Dragons

Unités de base [500 pts]

  • 33 Jade Warriors[340 pts]

    Armes de base, Boucliers, Armure lourde, Bien Entraînés, Jade Officer (champion), Porte-étendard [Bannière de Guerre], Musicien

    Règles spéciales: Close Order, Defensive Stance, Detachment, Regimental Unit, Will of the Dragons

  • 6 Jade Warriors[48 pts]

    Armes de base, Hallebardes, Armure lourde

    Règles spéciales: Close Order, Defensive Stance, Detachment, Regimental Unit, Will of the Dragons

  • 5 Jade Lancers[112 pts]

    Armes de base, Cathayan lances, Boucliers, Armure lourde, Caparaçon, Jade Lancer Officer (champion), Porte-étendard

    Règles spéciales: Cathayan Cataphracts, Ordre Serré, Contre-charge, Horde, Rapide, Will of the Dragons

Unités spéciales [250 pts]

  • Cathayan Sentinel[250 pts]

    Armes de base, Great blade, Armure lourde (Terracotta armour), Jade Sentinel

    Règles spéciales: Close Order, Immune to Psychology, Implacable, Large Target, Stomp Attacks (D3+1), Terror, Timmm-berrr!, Unbreakable

Unités rares [250 pts]

  • Cathayan Sentinel[250 pts]

    Armes de base, Great blade, Armure lourde (Terracotta armour), Jade Sentinel

    Règles spéciales: Close Order, Immune to Psychology, Implacable, Large Target, Stomp Attacks (D3+1), Terror, Timmm-berrr!, Unbreakable

 

 

 

 

L'idée est d'avoir une armée qui peu un peu tout affronter, avec une capacité a blaste pas trop dégueu.

Il n'y a pas de canon mais on a largement de quoi faire sans, et au moins ça évite de laisser des cibles facile a l'opposant (même si les canon de Cathay son plus dur a tuer)

 

On a un shugengan LV1 que l'on va utiliser un peu comme un missile avec la magie de batail histoire d'aller chercher les petites menaces, groupe d'archet, canon etc ....

Un shugengan LV4 qui aura 5 sort en élem, dans l'idéal on chope la bourrasque et prend le projectile de la magie du yang. Son rôle est de blast a distance, de lancer la malédiction du métal, et autre joyeuseté.

Il peut intervenir au cac en cas de besoin en mid/fin de partie.

Avec 5 sort, il a de bonnes chance d'avoir les sorts voulu.

 

 

On peut blast joyeusement a distance, et au cac on a un lignes solide d'infanterie, avec un petit détachement (qui peut être sacrifié au besoin) et les sentinelles pour taper.

 

L'idée n'est pas forcément de ce précipiter au cac, on peu laisser l'adversaire venir ou avancer tranquillement. En attendant on blast ce que l'on peut. (avec le shugengan LV1 et la cavalerie qui vont manger les petites unité, le tire etc ....)

Avec le masque sur une lanterne et la magie de le fleau du métal, ou va pouvoir mettre -2 d'armure a deux cibles souhaité (ou fiabiliser une) et derrière balancer les bombes et grenade des lanternes, l'anneau rubis sur une lanterne , le shugengan LV4 qui blast ce qu'il peut et si l'ennemie est assez proche deux bourrasque avec les sentinelle de jade.

 

Et une fois au cac on à ce qu'il faut pour ce défendre.

 


Les lanternes sont quand même assez résistantes avec un perso dessus, avoir ce que ça donne tout ça.  :D

 

En tt cas ça a l'air fun a jouer, a voir si c'est sympa pour l'opposant également.

 

 

 

 

 

 

 

 

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