thyrio Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, Organisant régulièrement des évènements liés au wargame, j'ai choisi de réaliser des initiations avec le jeu warcry, le système de jeu convient parfaitement selon moi que ce soit pour un adulte non wargamer ou un ado. Mais je suis confronté à une difficulté lors de mes initiations avec les figurines de stormcast eternals, les débutants n'arrivent pas à identifier quelle carte correspond à quelle figurine car la zone de l'illustration est plus petite sur les cartes pour la dernière version du jeu (dans le compendium sur warhammer community) que lors de la version initiale que j'avais connue. Est-ce que quelqu'un a une idée de solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Il y a 3 heures, thyrio a dit : Bonjour, Organisant régulièrement des évènements liés au wargame, j'ai choisi de réaliser des initiations avec le jeu warcry, le système de jeu convient parfaitement selon moi que ce soit pour un adulte non wargamer ou un ado. Mais je suis confronté à une difficulté lors de mes initiations avec les figurines de stormcast eternals, les débutants n'arrivent pas à identifier quelle carte correspond à quelle figurine car la zone de l'illustration est plus petite sur les cartes pour la dernière version du jeu (dans le compendium sur warhammer community) que lors de la version initiale que j'avais connue. Est-ce que quelqu'un a une idée de solution? Mettre le nom de la fig sur le rebord des socles des figs ? Ou réimprimer des cartes modifiées. Modifié il y a 19 heures par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés