Aller au contenu

[40k-Imperium] Relictors : chapitre perdu ★

leonard

Messages recommandés

Houra ! Un scribe, j'aime les scribes ! Il est très bien celui là.

(Scroller, scroller, badaboum)

Ouah ! Ce train de bagages !

Quand tu dis charcuter des impressions 3D, c'est dans un logiciel 3D ou après impression ?

Hello tout le monde.

@Hammerstein:
"Ho, il est extra ce convoi cybernétique, l'Adeptus Mechanicus peut être fier de cette réalisation "
Oui, plutôt :lol:.

Le 07/09/2025 à 11:39, gekko a dit :

C'est vraiment excellent, et ton style de peinture est bien particulier, ça se voit sur ces serviteurs.

Tu arrives toujours à maintenir une ambiance bien unique Relictors dans tes créations.

Merci bien.

Le 07/09/2025 à 21:02, Tienus a dit :

Houra ! Un scribe, j'aime les scribes ! Il est très bien celui là.

Oui, il fait très chargé, assez gothique

(Scroller, scroller, badaboum)

:lol:

Quand tu dis charcuter des impressions 3D, c'est dans un logiciel 3D ou après impression ?

A vrai dire, les deux.
J'utilise un logiciel en ligne simple et gratuit: tinkercad.
Il est bien pour les pièces mécaniques simple, mais n'est pas taillé pour les pièces dessinées ou sculptés.
Il accepte tout de même d'importer des pièces peu lourdes (au delà de 2 Moctets, je n'ai jamais réussi) et on peu grossièrement amputer des zones.
C'est comme ça que j'ai réussi à générer mon épaulière de chapitre: un crane coupé en deux sauvegardé dans une épaulière vide.

Les pièce trop lourdes, je reviens à la méthode traditionnelle du chirugien barbier charcutier.

Il y a 13 heures, Zangdharr a dit :

Magnifique projet, ça donne envie de se faire des auxiliaire aussi inspiré que les tiens !

Ne pas hésiter, les petites fig "a coté" donnent du poids au figs "principales".

Juste pour rigoler...
umka.jpg
- Crrr ++00101101 01110101++ (reste pas dans mes chenilles le chat, je roule...)
- miaou  (même technique avec les humains, les marines et les serviteurs pour gratter des croquettes)

Alors, j'aime le convoi du mechanicus. C'est tellement évident de voir un détachement du mecha avec les space marine ou la garde impériale, comme il est étrange aussi qu'on a pas de figurine officielle pour les transports de munitions ou de réparations comme les chars de maintenance de la GI par exemple.

Très inspirant également. Ca me titille à reprendre un petit projet concernant un transport pour mon techmarine de la seconde compagnie. Une petite idée reprise d'un très vieux White Dwarf.

J'aime toujours ce chat. Ce qui me fait penser d'ailleurs à Cat'O Sicarius.

Modifié par Blacky83

Bonjour tout le monde,

Merci pour tout les commentaires.

Le 09/09/2025 à 09:36, Blacky83 a dit :

comme il est étrange aussi qu'on a pas de figurine officielle pour les transports de munitions ou de réparations comme les chars de maintenance de la GI par exemple.

Par le passé, il y avait un certain nombre de fig de ce genre: je pense au Trojan de chez ForgeWorld, aux mécaniciens de la garde imp et d'autres...
Par contre depuis une bonne décennie, plus rien: j'ai cru comprendre que GW ne veut plus sortir de fig sans règles "solides".

Le 09/09/2025 à 09:36, Blacky83 a dit :

Ca me titille à reprendre un petit projet concernant un transport pour mon techmarine de la seconde compagnie.

Parcourir le forum (et d'autres endroits), tomber sur je ne sais quel tromblon :woot: (c'est pas péjoratif) et en ressortir une idée que l'on a mise au placard:
C'est aussi quelque chose que j'aime bien.

Le 09/09/2025 à 18:23, enki a dit :

toujours aussi stylé ce projet :)
Allons nous voir enfin le secret des Relictors (utilisation d’artefacts chaotique) ?

Merci.
Les artefacts, ça n'est pas encore pour tout de suite, mais ça va venir.
Par contre, comme j'extrapole sur le fluff en considérant qu'une part importante du chapitre à survécut à la purge, je considère que ça n'est pas un secret (au sein du chapitre) et
que les pratiques dépasse la "simple" collection d'artefact. En fait c'est pour m'autoriser tout ce que pourrait faire un inquisiteur radical.
Je ne vais pas en dire plus, mais je pense qu'on devine facilement ma pensée.

bzd0.jpg

:stuart:

Modifié par leonard