telrunya Posté(e) le 30 août 2025 Partager Posté(e) le 30 août 2025 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaite me séparer d'un gang escher sur grappe, il doit manquer une ou deux armes mais rien qui n'empêche de monter un gang complet. Ajout Mes recherches, sur grappe blood bowl - bas fonds - khorne - norses - orques noirs - ogres - orques - hommes lézards - chaos - nains du chaos - gnomes - vampires - troll, rat ogre, ogre et minotaures en big guy Underworld - pillards de garrek, pas besoin des cartes je cherche juste la bande Remise en mains propres dans le secteur Mantes-laJolie - Les Mureaux, lors d'un tournois, sinon envoi par colis. Modifié le 9 février par telrunya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 16 septembre 2025 Partager Posté(e) le 16 septembre 2025 Échange avec Telrunya très bien passé, bonne communication et envoi rapide et soigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telrunya Posté(e) le 26 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2025 Up, Avec la nouvelle version de Blood bowl qui arrive l'échange est toujours d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telrunya Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février Ajout de deux bandes underworld. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés