WinzyGrizzly Posté(e) le 5 septembre 2025 Partager Posté(e) le 5 septembre 2025 Bonjour à tous ! Je m'appelle Loïc, j'ai 38 Ans et j'habite en région parisienne. Je souhaite débuter sur W40K, avec une armée de la Death Guard (Papy Nurgle !) Je connais cet univers dans ces très grandes lignes et jouent à plusieur de leurs jeux (Space Marine 2, Tacticus, Rogue Trader, Chaos Hunter...) Cela peut être dans une association, en club ou encore juste avec des joueurs. Le seul bémol est que j'ai un train de vie décalé : je bosse de nuit et mes jours de repos sont le dimanche et le lundi. J'espère pouvoir rencontrer des personnes à ces moment-là pour jouer. Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une excellente journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés