Freko Posté(e) le 10 septembre 2025 Partager Posté(e) le 10 septembre 2025 Bonjour a tous. Je suis a la recherche des layout de table FEQ de paria nexus. Je n'arrive pas sur le site de la feq a récupérer ces "ancien" plans. Mais vue que dans mon groupe, on a tjr pas récup les nouvelles cartes de jeu, on aimerai retrouver les anciennes. Quelqu'un les a de coté, et pourrais me les envoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendrukha Posté(e) le 17 septembre 2025 Partager Posté(e) le 17 septembre 2025 Salut ! Je pense que le layout pariah nexus est celui ci : https://drive.google.com/file/d/1GgUi5K7lJbwrEe5KUYuCy9-FRdGCmWgp/view?usp=drivesdk Moi c'est l'inverse je ne trouve pas celui qui va avec les nouvelles cartes lol si quelqu'un sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 19 septembre 2025 Partager Posté(e) le 19 septembre 2025 Le 17/09/2025 à 08:10, juliendrukha a dit : Salut ! Je pense que le layout pariah nexus est celui ci : https://drive.google.com/file/d/1GgUi5K7lJbwrEe5KUYuCy9-FRdGCmWgp/view?usp=drivesdk Moi c'est l'inverse je ne trouve pas celui qui va avec les nouvelles cartes lol si quelqu'un sait ? bonjour il n'y a pas de nouveau layout de mémoire on joue sur les même table en nexus que sur cette saison amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendrukha Posté(e) le 1 octobre 2025 Partager Posté(e) le 1 octobre 2025 Le 19/09/2025 à 16:22, le toy a dit : bonjour il n'y a pas de nouveau layout de mémoire on joue sur les même table en nexus que sur cette saison amicalement Top merci beaucoup pour le retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés