Mago Posté(e) le 16 septembre 2025 Partager Posté(e) le 16 septembre 2025 (modifié) Bonjour, Les figurines s'accumulant, je ne peux malheureusement pas toutes les garder. Je mets donc en vente mon armée de Space Wolf. 1 dreadnought Murder Fang 1 dreadnought Bjorn 1 dreadnought hache bouclier 1 dreadnought Redemptor 8 loups dont 2 metals 5 persos 25 Griffes Sanglantes/Chasseurs Gris 5 terminators 5 wulfens 1 drop pod + cartes plastiques pour en faire d'autres (cadeau) décalcomanies SW (cadeau) 4 longs crocs Lance Missile Des persos en metal comme : Njal ou Grimmar (cadeau) Tous les rabiots qui vont bien Photos sur ce lien google drive : https://drive.google.com/drive/folders/1lGLuz8Sxl0LBneBVdwYT0VYHLq7gJLVE?usp=sharing Valeur : plus de 750€ Je vends à 500€ le lot complet. Pour les moyens d paiement, chèque, virement ou paypal acceptés. FDP compris dans le prix. Me contacter par MP Merci A vous les loups Modifié le 17 septembre 2025 par Mago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago Posté(e) le 16 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2025 (modifié) Bonjour, Désolé pour le mail ou les photos pas accessibles. Je corrige. Pour les moyens d paiement, chèque, virement ou paypal acceptés. FDP compris dans le prix. Modifié le 17 septembre 2025 par Mago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago Posté(e) le 17 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2025 @thyrio 1er post mis à jour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago Posté(e) le 23 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2025 Bonjour, Suite à des fouilles, je rajoute à ce lot : 2 Logan Grimmar métal (manque un bras) 1 conversion De Njal en termi canon assaut gantelet 1 très gros lot de rabiots SW en tout genre Le prix ne change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés