pyros03 Posté(e) le 18 septembre 2025 Partager Posté(e) le 18 septembre 2025 Bonjour, J ai une question à propos de la règle de la bannière comtes vampires qui permet de réduire l instabilité de D3, est ce que je lance le D3 en début de mon tour à la phase de commandement et donc l effet sera pour le round ou pour chaque tests d instabilité que j ai a faire je lance le D3? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd-Rautha Posté(e) le 18 septembre 2025 Partager Posté(e) le 18 septembre 2025 Salut. Deuxième solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 18 septembre 2025 Partager Posté(e) le 18 septembre 2025 Je suis pas certain de comprendre (sauf mort du général), pourquoi tu devrais faire plusieurs tests d'instabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd-Rautha Posté(e) le 18 septembre 2025 Partager Posté(e) le 18 septembre 2025 Plusieurs tests dans le sens où il aurait plusieurs unités qui perdent le combat et qui sont à portée de la GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyros03 Posté(e) le 19 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2025 Merci pour vos réponses. Donc je lance le d3 à chaque fois que je perd un combat pour reduire les pertes dût au resultat de combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd-Rautha Posté(e) le 19 septembre 2025 Partager Posté(e) le 19 septembre 2025 C'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés