Hammerstein Posté(e) le 29 avril Auteur Partager Posté(e) le 29 avril Luke, quand à lui, est originaire de Lismore en Irlande. Alors que le Père Luke n'était que l'humble berger du village de Lismore, il appris l'existence d'un courant occulte parmis ses ouailles ; plusieurs disparitions lui ayant mis la puce à l'oreille. Suspectant quelque œuvre du Malin, il mena une enquête, sans s'attendre à ce que la vérité fût plus terrible encore. Les membres de la secte, une fois découverts, n'auraient pas hésiter à lui faire subir le sort des autres victimes... Si le Tout-puissant n'était pas intervenu de façon si spectaculaire. "Car c'est au Seigneur qu'appartient le châtiment, fiston. Observe bien." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 29 avril Auteur Partager Posté(e) le 29 avril Merci @Blacky83, ça fait toujours plaisir de faire découvrir un univers comme celui de Lovecraft avec "Cthulhu, Death May Die", qui pour une fois est un jeu qui rend un bon hommage au mythe créé par cet auteur (parce qu'il y en beaucoup trop qui se contentent de la licence pour vendre de la daube). Et voici, pour conclure, la photo des Redneks au grand complet; prêts à battre la campagne (mais pas que) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Ca à l'air vraiment intéressant, j'ai toujours été un peu attiré par Lovecraft, étant un fan de film d'horreur, j'ai découvert son univers dans le tout premier film dédié au Necronomicon., c'était les années 80/90 et certainement la meilleure décennie pour les films de ce genre. J'adore la nonne et le prêtre, ils sont impressionnants niveaux détails, le visage du prêtre est vraiment excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 4 mai Auteur Partager Posté(e) le 4 mai Voici à présent l'équipe de professionnels : les Militaires. John Fernsby, de Cambridge, Royaume-uni, a plus connu la guerre que la paix. Ancien général en retraite, il imaginait passer ses dernières années dans sa demeure familiale, en Angleterre. Hélas, une secte mystérieuse avait jeté son dévolu sur ce domaine sous lequel coulait une rivière de forces obscures. Toute sa famille, y compris ses petits-enfants, fut massacré lors de l'attaque. L'arrivée inopinée d'un groupe d'investigateurs, couplée à ses propres compétences martiales, permit de déjouer l'assaut. John a désormais rejoint cette équipe, à qui il enseigne comment mener une guerre secrète. "Les principes de la guerre s'appliquent aussi bien aux hommes qu'aux dieux." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 4 mai Auteur Partager Posté(e) le 4 mai Le Sergent Ian Welles, de Jonesboro dans le Maine, raconte de nombreuses histoires au sujet de la perte de son bras. Pour ses frères d'armes, durant la Grande Guerre, il s'agissait d'un obus allemand. Pour les civils, un tireur embusqué. Mais pour ses collègues investigateurs : "C'était une espèce de saloperie impie surgie de l'enfer qui m'a bouffé la main; avec la grenade que je tenais". Le sergent Welles n'a pas son pareil lorsqu'il s'agit de rendre la monnaie de leur pièce à ses adversaires. La douleur le rend plus précis, affirme-t-il, et si l'on en croit les cicatrices couvrant son corps, sa précision doit être sans faille. "Ils nous ont encerclés. Les idiots." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures À présent, voilà le Sergent Mario Braghieri, de Bari; en Italie. On pourrait croire que les cultistes, qui fraient avec des abominations cosmiques, sont immunisés à toutes formes d'intimidation. Mais lorsque le sergent Braghieri vous fixe, il fait remonter les peurs les plus ancestrales. Un simple mot murmuré à l'oreille suffit à saper la volonté du cultiste le plus endurci. Braghieri n'a jamais recours à la violence physique lors de ses interrogatoires, car il affirme que des aveux sous la contrainte sont peu fiables. Laissez-le cinq minutes avec un captif et il se chargera de lui délier la langue. "Je ne menace pas. Je préfère faire des promesses." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Tony Boyle, mécanicien naval, vient de New-York. Bien qu'il ait appris le métier de mécano dans la Marine, Tony, ayant la bosse des maths et un sens de l'orientation inné, constituait un candidat idéal pour devenir officier. Mais lorsque son navire tomba sur une île étrange, non répertoriée, au milieu de l'Atlantique, les marins partis explorer les lieux libérèrent une horreur sans nom. Les détails de cet incident furent classés secret défense, mais pour Tony le monde venait de basculer. Une guerre secrète se déroulait à l'insu de tous. Et il jura de protéger sa patrie contre ces ennemis d'un autre monde. "Le nord, c'est sur ta droite. Non, ton autre droite..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Pour compléter la fine équipe, voici Bruno Vitale, de Palerme en Italie. À la fin de la Grande Guerre, Bruno passa en cour martiale pour "brutalité excessive" envers l'ennemi. Compte tenu de l'horreur absolue de la guerre des tranchées, difficile d'imaginer ce qui a pu lui être reproché. La prison ne fit que renforcer sa sinistre réputation, où il passa une bonne de son temps au trou, à la suite "d'accidents" lors desquels d'autres prisonniers furent blessés; voir tués. C'est en détention qu'il appris l'existence des sectes et des entités inhumaines qu'elles vénèrent. Et c'est également là que les autres Investigateurs le découvrirent, au sommet d'un tas de cadavres de cultistes. "Je n'ai jamais fait confiance qu'à moi-même. Cela a plutôt bien fonctionné jusqu'ici." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) L'équipe des Militaires au complet, prêts pour une nouvelle mission : Allez savoir ce qu'on peut trouver dans la cale de ce navire... Il ne me reste donc "plus que" les Mystiques ou les Aventuriers à peindre. À ceux qui passeront par là : avez-vous une préférence ? Modifié il y a 2 heures par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) il y a 18 minutes Partager Posté(e) il y a 18 minutes La classe ces bidasses. J'adore les différents détails apportés. Très beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés