Papageek80 Posté(e) le 20 septembre 2025 Partager Posté(e) le 20 septembre 2025 Hello, je cherche quelqu'un de patient et passionné pour passer à la maison et m'apprendre à jouer à WH 40k. ambiance familiale, il y a aussi mes fils à initier. a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheironn Lysis Posté(e) le 21 septembre 2025 Partager Posté(e) le 21 septembre 2025 (modifié) Bonjour, pour ma part je fais de l'initiation et de la formation gratuite à W40K mais ... sur Tabletop Simulator depuis mon serveur vocal Discord. Donc si tu es intéressé, recontacte moi ici pour par MP. Bon hobby et à+ sur le Warfo ! Modifié le 21 septembre 2025 par Cheironn Lysis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 18 octobre 2025 Partager Posté(e) le 18 octobre 2025 Oh un/des nouveaux joueurs du coté de Grenoble, génial ! Ah vous jouez a 40K, bouhhhh. Perso j'aime pas Mais pas grave, il en faut pour tout les gouts. Quoiqu'il en soit, voici un lien Facebook vers un club sur Grenoble qui joue essentiellement a 40K. contacte les, et vous devrez rapidement vous mettre d'accord. Par contre faudra certainement venir sur Grenoble. https://www.facebook.com/groups/311138486333785/user/100094455955810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kariia Posté(e) le 9 décembre 2025 Partager Posté(e) le 9 décembre 2025 Salut, Je suis aussi dans le Grésivaudan, c'est toujours d'actuallité ta volonté de découvrir le jeu, je peux venir vous faire une petite séance initiation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés