Drammhud Posté(e) le 2 octobre 2025 Partager Posté(e) le 2 octobre 2025 Salut à tous, J'ai attaqué récemment mon projet d'armée Big waaagh, c'est un projet orienté vers du narratif et dans cette optique je souhaitais prendre les manifestations orruk comme domaine. J'ai été surpris de constater que seule l'une des trois manifestations m'est accessible. Autant je comprend pourquoi le décors de faction n'est pas jouable en big waaagh, autant je ne comprend pas pourquoi l'ensemble du domaine de manifestation n'est pas disponible. Si vous avez un semblant de réponse à me donner je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 6 octobre 2025 Partager Posté(e) le 6 octobre 2025 Big Waaagh ! est une armée de renom, les armées de Renom n'ont toutes qu'une seule manifestation de leur BT autorisée, pourquoi ? choix de design de GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés