drognar Posté(e) le 18 octobre 2025 Partager Posté(e) le 18 octobre 2025 (modifié) Bonjour, Trop de projet sur 40k, pas le temps de démarrer un nouveau jeu. Je me sépare donc de mon starter set de Legion imperialis. Neuf, rien de dégrappé, juste ouvert pour voir l'intérieur. Photo : https://imgur.com/a/2NDgsoJ Prix : 110 euros FDP out, négociable. Paiement par paypal, expé au choix et remise en main propre dispo sur Lyon ou Rhones Alpes. Modifié le 6 novembre 2025 par drognar MAJ prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemeroff Posté(e) le 24 octobre 2025 Partager Posté(e) le 24 octobre 2025 Je serai intéressé par la partie Astartes uniquement (sans la Solar, Titans, livres de règles, décalcos, etc...) Est-ce que tu es prêt a séparer ton lot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 28 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2025 Bonjour, Réponse faite par mp. Je ne sépare pas Le lot mais je suis ouvert a la négo. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 6 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2025 Baisse du prix ! Me faut de la place pour mes nouveaux projets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 10 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2025 Vendu, sujet à clôturer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés