PintOfPaint Posté(e) le 13 novembre 2025 Partager Posté(e) le 13 novembre 2025 Salut Les Hobbyistes ! je vous présente les figurine et commission finies sur septembre et octobre. Un dreadnought Ballistus : schéma de couleur imposé "deathwatch", un Castellan et un Chapelain a moto schéma "heavy metal" Ushoran pour ma collection !!! Un Balrog et des witch king, schéma de couleur classique un émissaire du déclin pour un concours d'une boutique local et un vampire lord Au plaisir de vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhoenixdeTyran Posté(e) le 13 novembre 2025 Partager Posté(e) le 13 novembre 2025 Très belle peinture ! Bravo ! J'aime beaucoup Le cheval du vampire Lord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PintOfPaint Posté(e) le 14 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2025 Il y a 13 heures, LePhoenixdeTyran a dit : Très belle peinture ! Bravo ! J'aime beaucoup Le cheval du vampire Lord ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokkatsu Posté(e) le 14 novembre 2025 Partager Posté(e) le 14 novembre 2025 Beau travail ! J'adore le look d'Ushoran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PintOfPaint Posté(e) le 14 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2025 il y a une heure, Mokkatsu a dit : Beau travail ! J'adore le look d'Ushoran ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PintOfPaint Posté(e) le 22 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2025 (modifié) Hello ! Dernière commission, Abraxia Lance de l'élu éternel schéma de couleur imposé pour une armée du chaos des neiges Modifié le 22 novembre 2025 par PintOfPaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PintOfPaint Posté(e) le 4 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2025 hello une commission sur une Abraxia et Njal pour ma collection perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PintOfPaint Posté(e) le 9 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2025 (modifié) Salut les Hobbyistes ! un petit Abaddon fraichement fini ! Commande 2026 ouvertes Modifié le 9 décembre 2025 par PintOfPaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PintOfPaint Posté(e) le 12 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2025 Salut le forum Be'Lakor pour ma collection ! superbe figurine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PintOfPaint Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier Salut le forum Commissions 2026 ouvertes ! Un Prince Vhordrai (Encore un superbe figurine !) pour ma collection et un Lion El'Jonson pour un client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PintOfPaint Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février Commission 2026, l'année a bien commandé du 40K Du AOS Du SDA C'est pas le sujet ici mais du Dragon Ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars C'est joli les robes des Dark Angels en violet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés