Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 13 novembre 2025 Partager Posté(e) le 13 novembre 2025 Bon, je ne savais pas trop où poster ça, du coup j'ai créé un sujet. Donc, juste pour vous signaler qu'Auspex Tactics a sorti une vidéo qui montre, pour chaque armée de 40K, ses plus anciennes figurines, ses plus anciennes figurines encore en vente, et ses plus récentes. C'est marrante de revoir certaines vieilleries ! Et ça donne parfois un coup de vieux ! Surtout quand on en avait complétement oublié certaines ! (Par exemple ce qui me semble être un perso spé Black Templar que j'avais complétement zappé !) C'est là : https://www.youtube.com/watch?v=FH54N0kLd6Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis Posté(e) le 18 décembre 2025 Partager Posté(e) le 18 décembre 2025 (modifié) Vidéo très sympa ! Ça fait plaisir (et un peu mal au dos ) de revoir certaines vieilles figs qu’on avait complètement oubliées. Mention spéciale au perso Black Templar que j’avais totalement zappé. Tutuapp Modifié le 28 décembre 2025 par avensis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés