Tashiro Posté(e) le 19 novembre 2025 Partager Posté(e) le 19 novembre 2025 (modifié) Bonjour à tous, Je mets en vente un lot Dark Angels comprenant plusieurs personnages et unités, ainsi que la partie Space Marines de Leviathan. Voici le détail : Contenu Leviathan Space Marines – 80€ Comprend : 1 Capitaine en Armure Terminator 1 Lieutenant 1 Archiviste en Armure Terminator 1 Apothicaire Biologis 1 Dreadnought Ballistus 5 Terminators 5 Vétérans d’Appui 10 Marines Infernus Personnages Dark Angels Lion El’Jonson : 42€ Azrael : 28€ Belial : 28€ Asmodai : 28€ Unités Deathwing Escouade Terminator x2 : 40€ chacune Escouade de Chevaliers de la Deathwing : 40€ Les figurines sont peinte ( exception pour les infernus, capitaine totor et les terminators dont 5 sont degrappés le reste toujours sur grappe ) Je vends le lot complet a 290€ ( au lieu de 320 ) Fdp out Je vends également une armée Adeptus Custodes composée de plusieurs personnages et unités. Détail ci-dessous : Personnages Constantin Valdor – 75€ (non peint, non monté) Tribune Ixion Hale – 38€ (peint) Trajann Valoris – 28€ (peint) Unités 3 Motojets Dawneagle – 38€ (peint) 3 Motojets Dawneagle – 38€ (sous couche dorée) 3 Motojets Dawneagle – 38€ (sous couche dorée) Venetari : 3 × Venetari – 48€ (peints) 3 × Venetari – 48€ (non peints) 5 Custodian Guard avec lances – 35€ (peint) 5 Custodian Guard avec boucliers – 35€ (peint) 5 Custodian Guard avec lances – 35€ (2e escouade) (peint) Terminators Allarus : 3 × Allarus hache– 35€ (peint) 3 × Allarus hache– 35€ (2e escouade) (peint) 3 × Allarus lance– 35€ (3e escouade) (1 fig peinte, 2 en montage) Dreadnought Galatus – 70€ (peint) 5 Sagitarum – 55€ (montés avec kit Forge/upgrade) (peint) 5 Sisters of Silence (épées) – 35€ (peint) Le lot est a 670€ au lieu de 721€ Fdp out La livraison peut se faire via mondial relay ou par la poste. Paiement via paypal ( je prends les frais à ma charge ) Voici le lien pour les photos : Dark angel : https://postimg.cc/gallery/ntvzcNf Custodes : https://postimg.cc/gallery/g2mW34T Je peux envoyer des photos supplémentaires sur demande. N’hésitez pas à me contacter par MP pour toute question Modifié le 21 novembre 2025 par Tashiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTH Posté(e) le 29 novembre 2025 Partager Posté(e) le 29 novembre 2025 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard_is_back Posté(e) le 11 décembre 2025 Partager Posté(e) le 11 décembre 2025 Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à Tashiro ? Comment cela s'est il passé ? Je lui ai acheté une figurine le 30 novembre ... et 3 semaines plus tard, l'envoi n'a toujours pas été fait. Ça fait long ... et ça mène malheureusement à s interroger. Merci Ps: ce message sera effacé en cas de régularisation rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard_is_back Posté(e) le 13 décembre 2025 Partager Posté(e) le 13 décembre 2025 Toujours pas de news ! Merci à M. Tashiro (qui s est connecté il y a 34mn mais qui n ouvre plus mes MP) de revenir vers moi pour me rembourser ou me donner un numéro de suivi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard_is_back Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Ça y est, c est arrivé ce jour Délais et gestion not ok, mais protection du colis ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés